Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut l'équipe!

Petit exercice traditionnel des inscriptions aux forums, la présentation!
Je vais tacher d'ĂȘtre synthĂ©tique ^^

Je me prĂ©nomme Julien, j'ai actuellement 39 fUc#!ng balais et je rĂ©side dans une charmante bourgade de l'ouest Nantais, quelquepart entre la MĂ©tropole et le cĂŽte Atlantique. Je passes Ă©galement souvent mes week-ends sur la cĂŽte VendĂ©enne, du cĂŽtĂ© de Bretignolles sur mer (85) #LesDunes, đŸ„â€â™‚ïž, TMTC. Je vous dois professionnellement plus que la lumiĂšre (les vrais ont la rĂ©f), je suis passionnĂ© de musique (tu me trouveras Ă  Clisson tous les ans en juin), d'imageS (photo/dessin/vidĂ©o...) et de moto (les Twins de Milwaukee ont ma prĂ©fĂ©rence...)

J'ai fait l'acquisition, comme beaucoup, du DJI FPV combo en dĂ©but d'annĂ©e afin de faire d'agrĂ©menter mes vidĂ©os de prises de vue aĂ©riennes dynamiques et la raison de mon inscription c'est que je souhaite intĂ©grer la communautĂ© du drone, mĂȘme si je sais que je n'ai pas la machine idĂ©ale pour me faire des copains dans le milieu hahaha
J'ai l'habitude vous dis-je... je roule en harley! 😄

Sur ce, à trÚs vite sur le forum et IRL pour les habitants de LA 
Tom Hanks Hello GIF

Modifié (le) par Northstar
Posté(e)

Saluuut Julien ! Bienvenue sur le fofo WAF !Â đŸ€Ÿ

L'Ă©lĂ©gance de passer se prĂ©senter avec une trĂšs chouette prez et s'annoncer avec un cotĂ© rebelle, j'adore 😎

Nous nous ferons un plaisir de t'apporter de l'aide le cas échéant. Mais surtout aiguise déjà ta curiosité sur ce Forum, modestement trÚs riches d'infos et les plus pertinentes possibles. 

Bonne lecture et à trÚs vite ! 

Fly safe. 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, CriTof a dit :

Saluuut Julien ! Bienvenue sur le fofo WAF !Â đŸ€Ÿ

L'Ă©lĂ©gance de passer se prĂ©senter avec une trĂšs chouette prez et s'annoncer avec un cotĂ© rebelle, j'adore 😎

Nous nous ferons un plaisir de t'apporter de l'aide le cas échéant. Mais surtout aiguise déjà ta curiosité sur ce Forum, modestement trÚs riches d'infos et les plus pertinentes possibles. 

Bonne lecture et à trÚs vite ! 

Fly safe. 

Yes merci!

j’ai dĂ©jĂ  commencĂ© Ă  fouiner! Y’a un tonne d’info, c’est dingo 😄

• J'aime 1
Youtube WE are FPV