Thib'z FPV Posté(e) Juin 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2017 Je trouve le prix très bon si les perds annoncées sont les mêmes! De la hd pour les rediffs de courses etc c'est vraiment un plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2017 (modifié) Tarif super intéressant et pour le coup j'hésite à me prendre une swift 2 pour mon prochain lol Avec une PDB sans soucis pour l'alimenter !!! Si nous sommes plusieurs à en acheter , nous pourrions faire une commande groupé pour faire baisser le tarif Quantité (unité) 1 3 10 30 100 Prix € 61.62 60.21 59.56 58.93 58.27 Modifié (le) Juin 9, 2017 par Dracuula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 9, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2017 Ça dépend de la PDB, j'ai aucun régulateur sur celle de mon Alien ^^ Et les autres quads j'ai même pas de PDB. Un Split HV aurait été l'idéal [emoji14] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2017 Ça dépend de la PDB, j'ai aucun régulateur sur celle de mon Alien ^^ Et les autres quads j'ai même pas de PDB. Un Split HV aurait été l'idéal [emoji14]Tu en demande beaucoup la lol, si le succès commercial est au rdv, tu peux t'attendre à ce que Foxeer t'en sorte une et peut-être avec ce que tu demandes [emoji16]. Sinon tu y place ceci juste avant est c'est réglé :BEC 5V 2A Airbot Power - Alim. 6SModule Airbot Power (BEC et filtre LC) régulateur de tension 5V 2A (SBEC). Utile lorsque vous avez besoin d'une source d'alimentation 5V 2A et / ou d'un filtre LC pour nettoyer tout bruit vidéo. Alimentation Jusqu'à 6s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 9, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 9, 2017 J'avais pas pensé au filtre LC... C'est pour ça que l'idéal serait qu'elle soit alimentable par Tramp ou TBS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2017 J'avais pas pensé au filtre LC... C'est pour ça que l'idéal serait qu'elle soit alimentable par Tramp ou TBS [emoji4]Mais cela n'existe pas, c'est pour cela qu'il faut penser autrement ;-) Nous pouvons passer une pré-commande : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2017 La livraison est gratuite chez vous aussi ? Si vous avez un coupon de réduction je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 10, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2017 Faut voir la puissance du Tramp et ptêtre qu'avec 50mA de moins ça passe sur le TBS, surtout si y'a pas le module WiFi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2017 Faut voir la puissance du Tramp et ptêtre qu'avec 50mA de moins ça passe sur le TBS, surtout si y'a pas le module WiFi [emoji4] La consommation est peut-être avec le module WiFi compris. Il faudrait connaître celui du TrampHV maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2017 Voila je l'ai commandé pour mon futur projet :-) avec le module Wifi. @Motard Geek je risque de te demander de m'imprimer un petit boitier si je n'ai pas la place dans le châssis , il sera sur le dessus du châssis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 10, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2017 Vraiment utile le Wi-Fi ? En tout cas pas de problème pour le boitier et hâte d'avoir un retour, ça équipera certainement mon prochain 5' si ça fonctionne bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2017 Pour récupérer les vidéos peut être, réglages de la cam via le mobile... Et à 5€ je risque pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 10, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2017 J'ose espérer que le module étant en option on puisse effectuer les réglages en USB. Pour ce qui est de récupérer les vidéos, avec le débit du Wi-Fi, mieux vaut passer en filaire Mais c'est surtout l'encombrement de ce module qui m'embête plus qu'autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2017 Je verrais bien, sinon revente dans la foulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2017 Première review : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2017 Première review :Tu as oublié le lien je crois [emoji16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2017 à l’instant, Dracuula a dit : Tu as oublié le lien je crois toi t'es sur tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2017 toi t'es sur tapatalk [emoji6]Effectivement j'aime ne pas être comme les autres lol J'ai la vidéo, j'espère que le verdict sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2017 Il ne donne pas vraiment son avis, mais ça a l'air pas mal... Dommage qu'il n'ai pas mis un Chrono devant la cam qu'on voit exactement la latence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2017 Il ne donne pas vraiment son avis, mais ça a l'air pas mal... Dommage qu'il n'ai pas mis un Chrono devant la cam qu'on voit exactement la latence... Vivement ton test alors [emoji16]. @Motard Geek, pour le Wi-Fi comme se sont des connecteur basique, je pourrais y mettre une Rallonge pour les réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2017 il y a 5 minutes, Dracuula a dit : je pourrais y mettre une Rallonge pour les réglages. c'est une bonne idée, parce que sinon, faut pas mal de place dans le drone. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 11, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2017 Vivement ton test alors [emoji16]. @Motard Geek, pour le Wi-Fi comme se sont des connecteur basique, je pourrais y mettre une Rallonge pour les réglages. Si le Wi-Fi est l'unique solution pour effectuer les réglages c'est une bonne idée en effet. Si on peut les faire via USB autant brancher ce câble pour le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2017 Si le Wi-Fi est l'unique solution pour effectuer les réglages c'est une bonne idée en effet. Si on peut les faire via USB autant brancher ce câble pour le faire ^^Question intéressante :- Réglages possible via l'usb par ordinateur ? - Réglages possibles via l'usb par un smartphone ? Soyons fou :- Réglages possible via un script Lua de la Taranis [emoji16] ? Sinon la Rallonge WiFi est la meilleure solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 11, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2017 Il y a 1 heure, Dracuula a dit : Réglages possibles via l'usb par un smartphone ? Ca serait top, mais Apple exclu j'imagine à cause de l'OTG. Il y a 1 heure, Dracuula a dit : Réglages possible via un script Lua de la Taranis ? Encore mieux mais je pense qu'on peut rêver, j'ai pas vu SmartAudio mentionné nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juin 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2017 La vidéo donne franchement envie! Pas ou peu de latence et l'image SD ou HD a l'air nickel Il va falloir changer la position de nos caméras FPV pour ne plus voir les hélices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés