Aller au contenu
DroneBuilds

Split RunCam 3 for FPV


Motard Geek

Messages recommandés

Pareil, toutes mes machines sont hors fonction, sauf le 4", mais la frame a bien mangé...

Je reçois de quoi réparer ça dans la semaine, j'aimerais bien voler ce Week end, et réparer avant mon départ en vacances.... ça va être chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rbellanc a dit :

J'ai bien une solution, mais pas sur qu'elle vous plait. Donner moi la split que je fasse un essai :)

Si le Nimbus fonctionne jte rassure il lui reste une petite place :P Si c'est le Chameleon ça sera certainement plus compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un Chameleon en BFF3, c'est juste pour une split, mais je fini mon spare pour cette été, mini-h full kiss en 1.2, et là, il y a de la place :). Je pense même que je peux redonder la carte mère de la split :)

mini-h-kiss-split.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, rbellanc a dit :

j'ai un Chameleon en BFF3, c'est juste pour une split

BFF3 + Split ça fait que 2 boards non ? Le Chamelon est designé pour 2 boards (PDB + FC) donc ça devrait passer large la BFF3 + Split ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Motard Geek a dit :

BFF3 + Split ça fait que 2 boards non ? Le Chamelon est designé pour 2 boards (PDB + FC) donc ça devrait passer large la BFF3 + Split ?!

sauf pour moi, j'ai mis la petite PDB Armattan en dessous :), avec les 2 regul linéaires 5/12v, donc c'est mort. Et en plus je ne les utilise pas. Je l'ai mis pour avoir ma XT60 sur le coté, cela rajoute un non, du fait que sur la split, y a d'un coté la prise micro-usb, et de l'autre coté opposé, les switches pour les modes.

Maintenant, du fait qu'il n'y plus besoin de cam HD, on peut mettre uniquement la BFF3 + split, et sortir la XT60 juste à l'arrière de la cam, par un des trous de la top plate. J'ai vu cela sur le thread du chassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la room ..

bon j'ai ceder au sirene de la split !!!! je suis un looser...

mais une ptite question pas directement en rapport avec la cam mais bon je post ici ...

ce serai pour la monter sur "japijap" seulement il me faudrait une FC/PDB qui prenne le dsmx de spektroum .. j'ai donc penser a prendre la kombini de chez furious .

bien ou pas bien ? y'a mieux ou ... ?

ah oui je l'ai prise avec lens gopro .. parait que l'ont voit beaucoup moin voir pas du tous les props selon les chassis j'pense notament a un 180 ...¬¬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...