Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Split RunCam 3 for FPV


Motard Geek

Messages recommandés

Ça serait vraiment la loose :D

Perso j'ai rarement oublié d'activer ma RunCam donc jvais continuer d'avoir ce reflex. D'autant plus qu'avec le point rouge de record dans l'OSD tu sais vite si t'enregistre ou pas ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Ca va arriver, tout du moins sous BF [emoji6]


Mais vous m'avez contaminé avec kiss, donc maintenant kiss un jour, kiss toujours grrrrr[emoji34] [emoji34] [emoji34]

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Email de Banggood comme quoi la dispo de la Split noir prévue aujourd'hui vient de passer à Coming soon :S

Edit demande de remboursement envoyée, dès qu'elle est effective je passe une commande directement sur le shop de Runcam pour une dispo le 17.07 en prenant l'option FOV165° (RC25G: GoPro Quality Lens) +US$3.00

Modifié (le) par bleep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux possesseurs de Split.

Avez vous des vis qui s'intègre parfaitement au support ou comme moi elles se posent au dessus et forme une sur épaisseur ?

Merci à vous

fb02ded610dcc0cdc8be1a86a7e3be30.jpg

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars même si je mets des ESC sur les bras il faut une PDB pour la Kiss [emoji6] Et ne me dites pas vire la Kiss, sur mon quad principal c'est juste hors de question [emoji3]


Tu vire la pdb et tu y mets un bec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dracuula a dit :

Tu vire la pdb et tu y mets un bec

Aucun intérêt, j'ai tout en vBat, y'a pas de BEC sur l'Alien ;) Ca fait plus d'un an qu'on trouve toute l'électronique qui fait voler un drone en HV et y'en a encore qui s'embêtent avec des régulateurs 9_9

La PDB c'est juste pour distribuer proprement le courant. J'ai déjà fait un montage comme ça et c'est plutôt crado :

images.jpg

Y'a pas d'urgence à caser une Split sur mes 5', ça vole très bien avec une GoPro like sur le dos.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Motard Geek a dit :

Démarrer et arrêter l'enregistrement 9_9 Je vois bien le démarrage bindé sur le switch d'armement moi. Ca évite de filmer du vent le temps de mettre le masque et tout :P

mais grave comme t'as raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Motard Geek a dit :

Démarrer et arrêter l'enregistrement 9_9 Je vois bien le démarrage bindé sur le switch d'armement moi. Ca évite de filmer du vent le temps de mettre le masque et tout :P

super pratique! par contre avec ma radio 6 voies ça ne me servira à que dalle car plus de voies de libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bleep a dit :

super pratique! par contre avec ma radio 6 voies ça ne me servira à que dalle car plus de voies de libre

bien si, justement. t'as bien une voie dédiée à l'armement des moteurs ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...