Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Split RunCam 3 for FPV


Motard Geek

Messages recommandés

Petit test en vol de mon Jadina avec la Split.

 

Premier vol nickel, le second pas de vol, la Split est resté figé sur le logo Runcam.

 

Led :

Voyant bleu clignotant

Voyant vert fixe

 

Si vous avez des idées je suis preneur.

Merci

 

 

6bb0c9a4617400024d466dded8e0cdba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dracuula a dit :

En plus il utilise un XSR dans son test, donc sûrement un correctif avec le script LUA.

Pas de souci avec son XSR et ceux des autres testeurs... Ca doit dépendre des batchs :S C'est pour ça que jdois toujours lui envoyer le mien.

Ca pue pour ta RunCam, brickée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Motard Geek a dit :

Pas de souci avec son XSR et ceux des autres testeurs... Ca doit dépendre des batchs :S C'est pour ça que jdois toujours lui envoyer le mien.

Ca pue pour ta RunCam, brickée ?

- Problème avec les XSR Francais (EU) peut-être. (Dépêche toi de lui envoyer lol ;-) )

- J'ai l'impression, j'arrive à l'éteindre en appuyant sur les deux boutons en même temps , amis rien d'autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dracuula a dit :

peut on récupérer les videos de split via le port USB ?

Yes, c'est comme ça que je fais :)

il y a 1 minute, Dracuula a dit :

car quand je le branche, cela ne fonctionne pas 

Ta Split semble bien mal en point :( Ca sent pas la robustesse :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Motard Geek a dit :

Yes, c'est comme ça que je fais :)

Je suppose que tu la branche , cela alimente toute l'installation et tu as un icon (Media SD ) sur ton PC 

il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

Ta Split semble bien mal en point :( Ca sent pas la robustesse :S

Pour la split,je pense peut-être savoir ce qu'elle a, sur le manuel du site Runcam j'ai trouvé ceci : (Traduction Google)

Sachant que j'ai un problème de PDB/OSD Matek qui n'affiche pas l'OSD et comme j'ai déjà eu ce problème d'OSD sur 3 de mes PDB/OSD Matek (Meme modèle) sur mon Simplex et que d'apres le SAV de Drone FPV Racer cela venait d'un problème d'alimentation 5V insuffisant qui ne permettait pas l'alimentation correct de la partie OSD d'ou l'absence d'OSD. Donc je me dis que cela est peut-être du une mauvaise alimentation de la PDB en 5V (insuffisant). Donc je vais devoir changer de PDB pour Tester à nouveau. lol 

 

Split se bloque à l’écran de démarrage avec RunCam Logo


1. la LED clignote en vert lorsque vous allumez l’appareil photo ? Dans l’affirmative, cela signifie que le module de la lentille ne peut être reconnu. Veuillez vous reporter au Split LED verte clignote en permanence et aucune image de sortie.

2. Si la LED ne clignote vert, s’il vous plaît essayer de puissance jusqu'à Split avec un chargeur de téléphone (5V 1-3 a) via le port USB. Si il peut être mis sous tension, cela signifie que l’alimentation électrique de la scission n’a pas suffi à votre configuration. S’il vous plaît allumez le Split avec BEC/FC/VTx de 5V > = 1 a.

Si le problème persiste, veuillez envoyer vos informations de commande et un problème d’affichage de la vidéo à run@runcam.com .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dracuula a dit :

Je suppose que tu la branche , cela alimente toute l'installation et tu as un icon (Media SD ) sur ton PC

C'est exactement ça :)

T'as plus qu'à tester une alim plus puissante, je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Motard Geek a dit :

C'est exactement ça :)

T'as plus qu'à tester une alim plus puissante, je croise les doigts...

Mais ce n'était pas la cause de mon problème .

 

il y a 2 minutes, yinyin14 a dit :

J'ai eu le problème de logo figé quand je l'ai reçu, j'ai changé la nappe par celle livrer avec (la longue) entre la cam et la carte et ça re-fonctionné.

 

C'est ça mon problème !!!

JE viens de la démonter, pour contrôler mon alimentation et la Split, la nappe au niveau de la camera qui avait bougé, ou peut-être mal fixé au début de la fabrication, j'ai controlé mon alimentation et elle semble bonne, mais pas convaincu avec l'OSD qui ne fonctionne toujours pas ...

ribbon_cable__.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Sur mon châssis, j'utilise une PDB/OSD Matek pour fournir le 5v à la la Split et le 10v pour le vtx.

Mais voilà j'ai de la vidéo, mais pas d'affichage de l'osd, pourtant j'ai bien câblé mon montage.

Suite à un bug de la Split j'ai remarqué que l'osd s'affiché correctement. Alors j'ai eu l'idée de ceci :

Split débranché = OSD
Split branché = pas d'OSD

Vous envoie pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...