Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Split RunCam 3 for FPV


Motard Geek

Messages recommandés

J'ai autant de vibrations dans les lunettes, je pense que ça vient de la Matek F405 car avec une F3 de Banggood c'était nickel. Pour le problème de lag en FPV depuis le passage de la cam en Pal et du retour de l'Osd vous connaissez une solution à part repasser en Ntcs et perdre l'Osd ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, chewb a dit :

J'ai plus le chiffre en tête mais normalement ça perd que env 5 fps en pal... Certains disent qu'ils y voient sur télé, d'autres non... Là ça semble bcp....

Oui c'est beaucoup comme si s'était passé de 30fps à 15. Si ça remerde demain je ferai un DVR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai forcé l'osd de betaflight sur Pal on verra quand il fera beau pour tester car aujourd'hui c'est flotte :/ 

Pour les problèmes de vibrations j'ai lu sur ce topic qui fallait rentrer cette commande dans le CLI "set sdcard_dma = off" ce que j'ai fait, ya plus qu'à tester ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester avec une lipo et la cmd dans le CLI n'a rien changé, toujours autant de vibration. 

J'ai passé l'OSD à PALl aussi dans BF, c'est mieux mais loin de la fluidité de la Swift 1 ou 2. Du coup je viens de passer la cam et l'OSD en NTSC mais je perd l'OSD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2017 at 17:14, Motard Geek a dit :

Elle a l'air capricieuse avec les OSD :S

Capricieuse avec l'OSD et la partie FPV ça commence à faire beaucoup de caprices xD

En HD après comparaison avec la Runcam 3 la Split est quand même bien en dessous de la Runcam 3

Il y a 21 heures, olivier0253 a dit :

Bonjour à tous,

Petite question, vous avez fais des réglages en particuliers sur vos split?

Au niveau des couleurs, de la qualité vidéo? Si vous avez des tuyaux...

Merci

Oliv

A part choisir la qualité par défaut en 1080 60fps et la luminosité pas grand chose à régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bleep a dit :

n HD après comparaison avec la Runcam 3 la Split est quand même bien en dessous de la Runcam 3

Jsuis pas d'accord :

RunCam Split :

 

RunCam 3 HD :

 

C'est kiffe kiffe pour moi et la Split avait de moins bonnes conditions de luminosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui le rendu FPV est plutôt fadasse comparé a une cam normale :(

Par lcontre es mecs auraient mettre autre chose pour le support SD que ce clapet de .....

J'ai vu une video ou Kabbab met 1.2 a l'exposure et le rendu etait plutôt pas mal sur l'enregistrement. 

Modifié (le) par rottelman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maelremrem a dit :

Je reçois mon imprimante ce WE donc si tu veux on peux designer un support en TPU ;)

Cool! je vais poser un com sur la vidéo pour avoir le fichier 3D, pour la Split je n'ai trouvé que ce fichier d'intéressant mais je trouve la cam un peu trop en retrait dans la frame 

Modifié (le) par bleep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin pour la Sloop qui a la Runcam 3, la Split est montée dans ma copie de QAV180 ;) 

J'ai demandé au gars de la vidéo plus haut le fichier 3D, wait and see ^^

Modifié (le) par bleep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...