Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Split RunCam 3 for FPV


Motard Geek

Messages recommandés

Je suis loin d'être expert mais je pencherais pour un defaut de ta Matek :

Quand elle a pas de signal entrant elle diffuse bien son osd mais dès que tu connecte l'osd à un signal, un court-jus ou peut importe qqch shunt le signal sans passer par l'osd.

C'est comme ca que je le vois.

Tu devrais peut etre essayer de brancher une autre cam pour tester : si ca fonctionne ca vient de la Split, sinon la matek

Apparement il y pas mal de pb avec l'osd de cette carte d'apres ce que j'ai pu lire...

Bon c'est l'avis d'un noob xD

Modifié (le) par Martin37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Motard Geek a dit :

Bon ma Split n'enregistre plus le son après quelques crashs cette semaine :D

j'ai bien fait d'attendre pour l'acheter alors, je trouve aussi l'effet eyefish too much , est-ce qu'il y a moyen de changer la lentille sur la split ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui ma Split a pas mal déconné :S

Mais jme suis aperçu que je tourne en direct LiPo ce qui peut expliquer la qualité dégueu que je lui reproche. Sans armer c'est plus beau qu'en vol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Aboc a dit :

j'ai bien fait d'attendre pour l'acheter alors, je trouve aussi l'effet eyefish too much , est-ce qu'il y a moyen de changer la lentille sur la split ?

oui, l'intérêt principale que j'y vois est de ne plus avoir les hélices/frame comme nous le montre cet vidéo : 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Maelremrem a dit :

Je suis d'accord je trouve pas qu'il y ai d'effet fisheye

oui je me suis mal exprimé, je voulais dire la vision trop arrondie,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'avais un problème entre ma runcam Split et ma OSD MATEK HUBOSD8-SE (aucune information OSD
Quand la Split Été alimenté)

je viens de flasher ma PDB/OSD avec le dernier Firmware 1.5 récupéré sur le site www.stosd.com est je peux vous dire que cela corrige le bug, dans le correctif de cette version ils indiquaient des problèmes de compatibilité avec Runcam Eagle et Foxeer au niveau du Pal:

Firmware V1.5 (Jul.11,2017)

Fixed the compatibility bug on PAL of Runcam Eagle & Foxeer Monster.

b317d7963dfbe3cac74a4e38752bc91c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai volé 2mn et j'ai perdu la vidéo (mais pas l'OSD) sur la Split... Comme j'avais des parasites depuis quelques LiPos jme demande si y'a pas un truc qui a cramé sur la Flytower.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai volé 2mn et j'ai perdu la vidéo (mais pas l'OSD) sur la Split... Comme j'avais des parasites depuis quelques LiPos jme demande si y'a pas un truc qui a cramé sur la Flytower.
J'ai eu le même soucis avec ma Split avant un crash. Plus de vidéo.. J'ai hâte de regarder l'enregistrement vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifié si la nappe entre la cam et la carte n'a pas bougé!!!

Moi j'ai déjà laisser tombé cette cam, elle est bien mais trop de problème avec!!!! (surtout cette fameuse nappe qui me semble plus que fragile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifié si la nappe entre la cam et la carte n'a pas bougé!!!
Moi j'ai déjà laisser tombé cette cam, elle est bien mais trop de problème avec!!!! (surtout cette fameuse nappe qui me semble plus que fragile)
J'ai refait des test est cela semble fonctionner, mais j'ai déjà eu ce problème de nappe en statique.

Mais cela est peut-être du à la nappe pour mon crash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le fil signal quasi coupé, ce qui expliquait surement les parasites que j'avais depuis quelques temps. Mais la carte de boot plus pour autant... Elle a subi beaucoup de chocs indirects (le châssis qui a pris) mais quand même, ça fait une durée de vie un peu pourrie :o Heureusement que j'ai acheté celle de @ffbigboss héhé, je vais pouvoir tester le contrôle via la Kiss CC que je remets dans le OWL :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une sur une Sloop, tu mets le support 1177 mais les vis qui dépassent t'empêchent de fixer les flancs.

Donc sans pitié j'ai collé à la Cyano (pas comme un porc juste quelques gouttes pour tenir) sans mettre les vis. Ensuite tu découpes le petit support en caoutchouc, tu fixes les plaques latérales, et tu force un tout petit peut pour que le tout s’emboîte dans le châssis et la top plate.Les points de cyano paraissent lég' pourtant j'ai pris des bon shoot et tu peut quand même virer le support si tu veux la mettre sur une autre frame.

Ha pis aussi...je tourne avec une FC betaflight Boris B.

Ma cam avait des Freeze (enregistrement ok, image bloquée en retour vtx) sur un temps aléatoire en vol en 1080 60fps, mais pas dans les autres modes.

Une recherche sur la toile, et un passage du 5v cam au 5v LED ma résolue le problème, pourquoi ? Jsais pas :ph34r: 

Mais si ça peut aider quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alim pas assez puissante j'imagine...

De mon côté j'ai remonté mon OWL Racer en full Kiss (:x) avec la Split neuve de @ffbigboss. J'ai bien cru que j'allais porter plainte contre lui xD J'allume la cam, LED verte qui clignote... Je mate la doc, ça dit que ça détecte pas la caméra... RunCam conseille de changer le câble donc je déverrouille le bordel, je tire doucement sur le câble et il s'arrache >:( Du coup je prends le câble de ma RunCam HS (je voulais pas mettre le grand) et ouf ça fonctionne B|

C'est un peu de la quincaillerie quand même... La première je vais tenter un SAV auprès de Runcam !

Sinon le contrôle de l'enregistrement depuis la Taranis, trop trop pratique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...