Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Split RunCam 3 for FPV


Motard Geek

Messages recommandés

Pour les BEC qui crament c'est seulement ceux qui ne supportent pas le courant inversé quand on connecte le port USB. Pour les protéger on peut mettre une diode entre le BEC et la RunCam ou tout simplement débrancher la petite prise d'alimentation de la RunCam quand on branche l'USB ;)

De la même manière, si la RunCam est alimentée en 5V elle envoie le jus à l'USB et certains ordinateurs n'apprécient pas et ça crame le port...

D'ailleurs si ce port est connecté, l'USB va l'alimenter tout ce qui est sur la même alim (FC, LED, etc.) et si ça tire trop, idem, le port USB crame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Motard Geek a dit :

Pour les BEC qui crament c'est seulement ceux qui ne supportent pas le courant inversé quand on connecte le port USB. Pour les protéger on peut mettre une diode entre le BEC et la RunCam ou tout simplement débrancher la petite prise d'alimentation de la RunCam quand on branche l'USB ;)

Ou sinon peut être traffiquer un câble USB pour y laisser uniquement les 2 fils de data ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais alimenter la split avec la sortie 5 volts du tramp mais je ne trouve pas d'informations sur le courant admissible sur cette sortie. Si quelqu'un a des infos je suis preneur.


Je suis preneur aussi [emoji14]

J'aimerais également savoir si je peux l'alimenter via une Flytower F3 sans cramer le BEC ou la FC....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait à la limite on peut tester en vol sans trop prendre de risque pour le Tramp.

Ce qui me fait le plus peur à tester c'est l'USB... Je sens que je ne vais pas penser à débrancher le 5V de la cam à chaque fois :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas...

J'ai pu modifier la façon d'accrocher la cam dans la sloop, et c'est mieux, mais y'a encore une partie de l'image masquée par la frame. Je vais mettre une lentille de go pro dès que je la reçois, ça devrait ralonger la cam et surement bien aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...