Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Split RunCam 3 for FPV


Motard Geek

Messages recommandés

oui, hier... Quelques avantages et inconvénient...

La lentille par défaut est vraiment pas top (et j'ai plus de lentille gopro dispo, malheureusement :(). trop serré à mon gout.

Le système de montage n'est pas prévu pour toutes les frames et ça c'est carrément chiant... 

Pas gêne par la latence du tout.

On va sortir l'unboxing rapidement, y'a quelques éléments plus developpé dans la vidéo. Et dès que possible on fait une deuxième vidéos avec un retour d'expérience et des échantillons.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, DaD a dit :

oui, hier... Quelques avantages et inconvénient...

La lentille par défaut est vraiment pas top (et j'ai plus de lentille gopro dispo, malheureusement :(). trop serré à mon gout.

Le système de montage n'est pas prévu pour toutes les frames et ça c'est carrément chiant... 

Pas gêne par la latence du tout.

On va sortir l'unboxing rapidement, y'a quelques éléments plus developpé dans la vidéo. Et dès que possible on fait une deuxième vidéos avec un retour d'expérience et des échantillons.

j'comprends pas, normalement il y a bien un adaptateur pour se retrouver avec le même type de fixation type HS1177, ou j'ai compris de travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, rbellanc a dit :

j'comprends pas, normalement il y a bien un adaptateur pour se retrouver avec le même type de fixation type HS1177, ou j'ai compris de travers.

nan, t'as bien bien compris... Si t'as une frame avec deux plaque de carbone latérale uniquement avec des petits troues, ça devrait aller, je pense. Par contre si t'as un support type Armattan, faut bricoler un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends mieux avec la vidéo, le souci avec le Chaméléon. Maintenant peut être sans l'adaptateur et avec des o'ring cela le fait. Le mieux c'est de me donner la Split et je tente le montage pour faire un retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, rbellanc a dit :

Maintenant peut être sans l'adaptateur et avec des o'ring cela le fait.

ouais, peut être, mais j'ai peur qu'on ai du mal à garder l'angle.... Et

J'ai quelques jours pour essayer de faire un adaptateur en impression 3D, ou peut être faire un troue dans la frame pour mettre le support dédié, mais je sais pas trop avec quoi percé....

il y a 15 minutes, rbellanc a dit :

Le mieux c'est de me donner la Split et je tente le montage pour faire un retour :)

ahaha, bien tenté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Chameleon et une Split, je vais voir ce que ça donne ;) D'ailleurs j'ai commencé à travailler à une fixation de la board en double stack puisque ça passe pas au dessus de mes ECS 4 en 1 et de ma FC...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Bjorns a dit :

@DaD j'ai pas lu le poste mais juste le début 

https://www.facebook.com/groups/650187248425297/permalink/1227657674011582/

Apparament la run cam split pourrait cramer certain BEC 

ah merde, j'utilise aussi des PDB Matek mais par précaution je l'alimenterai avec ce bec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo de @DaD et y'a un truc qui me saute aux yeux... La cam n'est plus amortie du tout et ça se ressent ! J'avais absolument pas pensé à nos support de caméras HD en Flex et TPU... Sinon la qualité est digne du RunCam 3 HD, c'est à dire très acceptable pour moi :P Par contre y'a bien 30% de l'image prise par la frame et les hélices :S

En tout cas violent le tourbillon @DaD :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Motard Geek a dit :

Par contre y'a bien 30% de l'image prise par la frame et les hélices :S

Surtout la frame, oui. Faut dire que sur la sloop, on ne peux pas avancé la cam. La split est bien moins longue qu'une swift avec une lentille gopro. Il va donc falloir que j'arrive à avancer tout ça et remettre une lentille Gopro. Il faurait que je perçe un troue de 3.5mm dans la frame afin de mettre le support livré avec, j'aurais moins de galère comme ça. Mais j'ai pas le matos pour, et je pars en vacances dans quelques jours... Du coup stand by.

il y a 13 minutes, Motard Geek a dit :

et y'a un truc qui me saute aux yeux... La cam n'est plus amortie du tout et ça se ressent !

A part sur les pro wash, ça me choc pas du tout, personnellement...

il y a 14 minutes, Motard Geek a dit :

En tout cas violent le tourbillon @DaD :o

C'est clair, ça a cogné fort ;) 6 secondes de tourbillon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la latence en fait c'est une HD3 sans boitier et sans batterie non ? (voir les test youtube https://www.youtube.com/watch?v=wx7eMo9vbp8)

La latence de la HD3 apparement de 40ms.

 

Je me tatais à essayer de mettre ma HD3 que je viens de recevoir gratos en tant que cam fpv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...