chaps Posté(e) Mars 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2018 il y a 49 minutes, ResO a dit : Oui si tu veux. C'est la version 2. Je regarde si je retrouve tout et je reviens vers toi super ! vraiment sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 13, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2018 Si tu voles en 3" et moins je trouve que c'est un bon compromis. On voit beaucoup de vidéo de mecs qui ont des vibrations et du jello de ouf mais perso j'ai rien de tout ça. Juste une image FPV moche et une image HD de la qualité de la Runcam 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) Mars 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2018 je n'ai que du 5" j'ai pas accroché en dessous trop petit c'est pour mettre sur mon obsession que je vous avez prêter pour la review j'ai pas eu le temps de le monter ça fait 1 an qu'il accroché sur mon mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 13, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2018 il y a 4 minutes, chaps a dit : j'ai pas eu le temps de le monter ça fait 1 an qu'il accroché sur mon mur T'es pire que moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) Mars 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2018 (modifié) il y a 8 minutes, Motard Geek a dit : T'es pire que moi HS tu verra quand t'aura des gosses HS et puis j'ai perdu et trop de CAM HD a 40€ avec des quailté merdique alors je veux tester la split 2 et je pense quelle va etre nikel dans la cage de l'obession Modifié (le) Mars 13, 2018 par chaps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 13, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2018 J'en ai déjà 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notec Posté(e) Mars 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2018 Bon après seulement une quinzaine de lipos et aucun problème technique avec la mienne je tente encore quelque réglage de mon masque et je la vire et met ma swift 2 a la place. Image blanchâtre et flou comme si il y avait un problème de surexpo déjà compensé. Une branche ou une barre en acier de 5cm de diamètre qu'on voit a 20m avec la swift, on la voit traverser notre route quand on est a 10m d'elle avec la split. J'ai pas le niveau pour voler avec un brouillard pareil et ça fatigue les yeux très vite. Sinon l'enregistrement hd, a part les grosses 6" noir de chaque cotés, aucun souci, pas de vibration, image détaillée, belles couleurs. Du coup d'autant plus dèg.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Mars 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 14, 2018 C'est dommage que la cam FPV ne suis pas...Ce concept était vraiment top, cam HD+FPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) Mars 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 14, 2018 Le 13/03/2018 at 12:18, ResO a dit : Oui si tu veux. C'est la version 2. Je regarde si je retrouve tout et je reviens vers toi as tu retrouve le tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Mars 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 14, 2018 (modifié) Nan pas pour le moment... j'ai retrouvé le papier la runcam et la carte mais me manque un cable et les supports de montage, je regarde ce soir ! Modifié (le) Mars 14, 2018 par ResO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) Mars 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2018 Alors ca donne quoi tes recherches @ResO ? car il manque plu que la cam pour finir mon montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Mars 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2018 J'ai la cam je te fais une photo ce soir de tout ce que j'ai, tu me dis si ca te vas, elle est pas vieille et je te file une cam (split 1 mais c'est la même) en plus, le tout pour 40€ fdpo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) Mars 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2018 ca marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés