Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

DRONE INCONTROLABLE


MonTiti

Messages recommandés

Bonjour,

On m'a offert un drone EMAX Tinyhawk II et je suis débutant total.

Quand je l'ai mis en route et il est tout de suite parti sur le côté. Je n'avais aucun contrôle.

J'ai alors tenté de régler des paramètres sur BETAFLIGHT CONFIGURATOR. J'ai branché mon drone sur mon ordi et j'ai cliqué sur le bouton "Port" du logiciel, puis sur le lien de mon drône.

L'image 3D réagissait faiblement quand je manipulais les joysticks et n'ayant encore rien changé comme paramètre et en gros nul en informatique, j'ai pensé que je pouvais réinitialiser les paramètres d'origine du drone, que ça le "décoincerait" peut être, genre redémarrage (si ça se trouve, y'avait juste plus assez de batterie).

Depuis, il n'est plus reconnu, ni sur BETAFLIGHT ni sur mon ordi, et quand je le met en tension, les leds s'allument puis le drone s'éteint au bout de 5 secondes. Je ne peux plus le rallumer qu'en débranchant et rebranchant la batterie.

Eteint, mais avec la batterie toujours branchée, j'ai l'image dans le masque, mais apparemment plus de connexion avec les joysticks.

Quelqu'un sait, avec des mots pas super techniques pour gros nul, ce que je dois faire pour que ces soucis s'arrangent ?

Merci et bonne soirée à tous 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là t'as foutu un bordel pas possible dans ton quad mdr
Du coup pour arranger ton soucis je te conseil de te renseigner sur le fpv, regarder des vidéos d'explication, de tuto, te balader sur des groupes facebook ou sur le forum, prendre le temps de comprendre la discipline, pour ensuite partir voler ! 😄

  • Haha 1
  • +1 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, soyd a dit :

Alors là t'as foutu un bordel pas possible dans ton quad mdr
Du coup pour arranger ton soucis je te conseil de te renseigner sur le fpv, regarder des vidéos d'explication, de tuto, te balader sur des groupes facebook ou sur le forum, prendre le temps de comprendre la discipline, pour ensuite partir voler ! 😄

Et aussi pratiquer sur simulateur, ton tinyhawk c'est pas un jouet, ça demande un minimum d'entrainement, les bases quoi 👍

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vient dans entraide, on va t'envoyer en l'air t'en fais pas 😆😉

On va t'aider, clairement !! Ici il y a du beau monde ! À bientôt dans l'onglet la section entraide !👍

Modifié (le) par MystoganFPV
  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...