Aller au contenu
DroneBuilds

Problème de moteurs


Raxa

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis un peu perdue en ce moment (je débute dans le fpv), après de grosse galère pour bind ma radio au drone. J'ai bien vérifié sous betaflight que le drone recevais ma radio mais lorsque j'essaie de le contrôler avec la radio rien ne réagit alors que pourtant je l'arme bien et que même les graphiques des signaux réagissent. Je vous remercie de votre future aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de Betaflight, drone branché en USB et à une lipo ET SURTOUT HELICE ENLEVÉES, as-tu essayé les moteurs dans l'onglet correspondant, en cochant à droite le petit Warning. Ensuite, tu peux également aller dans CLI, taper status, et voir ce qu'il te renseigne : CLI MSP sont souvent les erreurs qui bloquent, et ce n'est absolument pas problématique ! Je me permet de te rediriger vers : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait merci j'ai résolu la plupart des flags mais le THROTTLE ne veux pas partir alors que j'ai l'impression d'avoir fait ce qu'il fallait. Il n'y as pa de manipulation suplémentaire pour le faire disparaitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut y avoir plusieurs raisons qui font que tes moteurs n'arment pas.

peux-tu donner le status affiché dans ton CLI

Dans ton onglet mode quand tu armes tes moteurs l'onglet passe t'il bien de la couleur grise à jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...