Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Onglet récepteur Betaflight (Tango 2/ Nano RX diversity)


Nicolo

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde du FPV mais je pratique le drone en pro depuis 3 ans pour le compte d'une entreprise mais cela n'est pas mon activité central. 

 

Je découvre petit à petit le monde FPV et j'ai commencé par faire beaucoup de simulateur. En ce moment je me lance dans la construction d'un drone fpv avec les éléments ci-dessous.

 

- Nano Rx diversity (TBS Crossfire Diversity Nano RX (studiosport.fr))

- Tango 2 (firmware 1,23 et TBS crossfire 4.05)

- FC ZEUS F722 / ECS Forward 60A 4IN1   (Flashé pour faire une mise à jour)

- Moteur Black bird 2207 edition V2.0 KV 2800

-  Frame AK47

- Air unit DJ

 Je souhaite avant vous dire que j'ai effectué un tour sur le forum entraide et dans le section questions fréquente et je n'arrive toujours pas à comprendre le problème.

La problématique que je rencontre :  Je n'ai aucune réaction du récepteur dans Betaflight quand je bouge les joysticks de la manette 

 

Mes vérifications et explications :

J'ai bindé  la manette Tango 2 et le récepteur nano rx diversity ce qui provoque l'allumage en vert de la led  du RX et la tango 2 m'indique bien un menu de configuration (voir fichier joint)

Ensuite je connecte le drone FPV à l'ordinateur donc le drone est bien reconnu dans Betaflight  mais aucune réaction dans l'onglet récepteur quand j'utilise la manette.

Mes vérifications et je pense avoir bon :

- Connection des câbles sur le nano RX Diversity : Je pense être bon sur le sujet (voir photo ci-joint)

- Connection sur UART1 ( bonne connections des câbles)pour moi je suis bien sur le UART 1 et cela est bien activé dans Betaflight (voir photos ci-joint)