Stailly31 PostĂ©(e) Aout 15, 2021 Signaler PostĂ©(e) Aout 15, 2021 Bonjour Ă tous le monde , un nouveau adepte de drone , il y a un mois on mâa offert pour mon anniversaire  un drone x220s , je mâen suis servi 3 fois mai un beau jour il a cramĂ©.je dois changĂ© la pdb et les moteurs jâai testĂ© sa Ă cramer. Que le conseiller vous les amis
Stailly31 PostĂ©(e) Aout 15, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 15, 2021 Bonsoir , sĂ©rieux je nây crois pas
Zepzep Posté(e) Aout 15, 2021 Signaler Posté(e) Aout 15, 2021 Pourtant.... Tu peut changer la stack et les moteurs, par exemple une mamba ou hobbywing, et des moteurs emax eco ou pacer. Le mieux serait de mettre un peu plus et rajouter une nouvelle frame, camera 1
Stailly31 PostĂ©(e) Aout 15, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 15, 2021 Bonsoir Ă tous , je voudrai bien tous changer mais jâai jamais flasher un fc, je câest mĂȘme pas si il faut flasher une pdb .Â
MystoganFPV PostĂ©(e) Aout 16, 2021 Signaler PostĂ©(e) Aout 16, 2021 (modifiĂ©) Il y a 1 heure, Stailly31 a dit : Bonsoir Ă tous , je voudrai bien tous changer mais jâai jamais flasher un fc, je câest mĂȘme pas si il faut flasher une pdb . C'est en faisant qu'on apprend. Sur le forum tu trouveras beaucoup d'informations et d'aide. Mais sĂ©rieusement, @nochamo Ă raison,  tu veux pas changer de drone ? On a tous pĂ©tĂ©s ou perdu nos premiers drones, enfin pas tous, mais beaucoup , et ce qu'on retient c'est d'avoir un drone Ă bonne rĂ©putation. Car la tu vas changer moteur, ESC et FC...tu vas passer du temps Ă tout monter et paramĂ©trer... avoir des galĂšres... risquer de casser encore du matĂ©riel...si tu rajoutes quelques euro tu as un drone prĂȘt Ă voler. Perso j'achĂšterai un drone accessible Ă bonne rĂ©putation, ensuite j'achĂšterai petit Ă petit du matos pour en construire un tranquillement et apprendre les bases. Alors qu'en penses tu ? Si ton budget est serrĂ©, alors oui refait ton x220, mais sache que cette passion reviens cher .. donc tu veux dĂ©penser 100 euros Ă refaire une daube, et galĂ©rer pendant des heures Ă monter/paramĂ©trer et prendre le risque de faire une erreur et de cramer ton matĂ©riel neuf...ou tu prĂ©fĂšres rajouter 50/100 euros et avoir un drone qui vole directement pour finir l'Ă©tĂ© Ă piloter ? Moi je crois que la question, elle est vite rĂ©pondue ! ModifiĂ© (le) Aout 16, 2021 par MystoganFPV 3
Stailly31 PostĂ©(e) Aout 16, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 16, 2021 Salut mystogan fpv merci pour tes conseils , mai quoi prendre comme drone de bonne qualitĂ©Â
Stailly31 PostĂ©(e) Aout 16, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 16, 2021 Salut mystogan fpv merci pour tes conseils , mai quoi prendre comme drone de bonne qualitĂ©Â
Stailly31 Posté(e) Aout 16, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 16, 2021 Salut fpv70 oui tout nouveau sur le forum merci
Stailly31 Posté(e) Aout 16, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 16, 2021 Critof peut tu me donner un conseil pour un drone fiable et abordable  5 pouces , merci
CriTof Posté(e) Aout 16, 2021 Signaler Posté(e) Aout 16, 2021 Il y a 7 heures, MystoganFPV a dit : C'est en faisant qu'on apprend. Sur le forum tu trouveras beaucoup d'informations et d'aide. 1
MystoganFPV Posté(e) Aout 16, 2021 Signaler Posté(e) Aout 16, 2021 Il y a 4 heures, Stailly31 a dit : Salut mystogan fpv merci pour tes conseils , mai quoi prendre comme drone de bonne qualité Ton budget ? Tu as quoi comme radiocommande et comme masque ? Tu as des batteries ? Jte fais un petit retour ce soir aprÚs le boulot sur les modÚles qui pourraient te convenir
Stailly31 PostĂ©(e) Aout 16, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 16, 2021 Salut mystogan et merci pour ton aide , la radio frysky, pas de lunette , 1 batteri tattu 4s 1800mah 75c et voilĂ ce que jâai câest tout. 1
nochamo PostĂ©(e) Aout 16, 2021 Signaler PostĂ©(e) Aout 16, 2021 Il y a 1 heure, Stailly31 a dit : Salut mystogan et merci pour ton aide , la radio frysky, pas de lunette , 1 batteri tattu 4s 1800mah 75c et voilĂ ce que jâai câest tout. alors deja, câest une fLysky, et pas une fRsky...... la Frysky nâexistant pas..... et tu vol a vue?
MystoganFPV PostĂ©(e) Aout 16, 2021 Signaler PostĂ©(e) Aout 16, 2021 Il y a 2 heures, Stailly31 a dit : Salut mystogan et merci pour ton aide , la radio frysky, pas de lunette , 1 batteri tattu 4s 1800mah 75c et voilĂ ce que jâai câest tout. Ah oui c'est chaud, vol Ă vue avec un 5 pouces directement...en mĂȘme temps ça forge direct... Bon ok, j'ai 3 questions : 1 -tu veux vraiment un 5 pouces ? 2-Fais tu du simulateur avec ta radiocommande ? 3-J'ai besoin de connaĂźtre ta limite de budget , 100/150/200 ⏠???
Stailly31 Posté(e) Aout 16, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 16, 2021 Coucou mes amis du forum, excusez-moi pour la faute les amis ho,oui je vole a vu ,avec un 5 pouces, mon budget 200
MystoganFPV Posté(e) Aout 16, 2021 Signaler Posté(e) Aout 16, 2021 il y a 2 minutes, Stailly31 a dit : Coucou mes amis du forum, excusez-moi pour la faute les amis ho,oui je vole a vu ,avec un 5 pouces, mon budget 200 Coucou Tu as presque répondu à toutes les questions Sauf celle-ci, juste par curiosité fais tu du simulateur ? 200 EUR c'est pas mal du tout, Tu souhaites avoir un masque avec ton drone?  ou continuer de voler à vue ?? On y est presque, c'était mes derniÚres questions avant de te proposer un drone
Stailly31 PostĂ©(e) Aout 17, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 17, 2021 Bonjour  mystogan fpv , oui jâen et fait un peu environ 7 Ă 8heures, pour les lunette malheureusement  jâai pas trop de moyen , câest trĂšs dur en ce moment.Â
MystoganFPV PostĂ©(e) Aout 17, 2021 Signaler PostĂ©(e) Aout 17, 2021 Il y a 3 heures, Stailly31 a dit : Bonjour  mystogan fpv , oui jâen et fait un peu environ 7 Ă 8heures, pour les lunette malheureusement  jâai pas trop de moyen , câest trĂšs dur en ce moment. Ok, pas de soucis. Alors pour ton budget, 200 euros. IdĂ©alement c'est de prendre un 3", moins cher, efficace, et tu pourras te payer avec ce mĂȘme budget un masque . AprĂšs faut compter quelques hĂ©lices en plus et au moins 3 batterie, l'avantage du 3 pouces, c'est que les batteries sont plus petites et du coup beaucoup moins cher, pour un temps de vol identique au 5 ". Qu'en penses tu ?
Stailly31 PostĂ©(e) Aout 17, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 17, 2021 Oui merci de ton conseil vraiment sympat, je vais un peut regarder les 3 pouces sur internet si un mâintĂ©resse , je reviens vers toi pour voir ce que tu en pense .Â
nikkon73 PostĂ©(e) Aout 17, 2021 Signaler PostĂ©(e) Aout 17, 2021 (modifiĂ©) Bonjour messieurs. Comme idĂ©e de masque ayant fait ses preuves, il y a le eachine ev800dm il me semble. [109,07âŹ]Eachine EV800DM Lunettes Varifocal 5.8G 40CH Diversity FPV avec HD DVR Casque vidĂ©o 3 pouces 900 * 600 FabriquĂ© en 2000mAh Batterie PiĂšces RC from Jouets Hobbies et Robot on banggoodhttps://banggood.app.link/okhuMkGKNib Peut ĂȘtre mĂȘme en occasion ça ce trouve entre 50 et 70e. (je suis dĂ©butant, c'est ce que je compte prendre, me frapper pas s'il vous plaĂźt si je dit n'importe quoi) ModifiĂ© (le) Aout 17, 2021 par nikkon73 1
MystoganFPV PostĂ©(e) Aout 17, 2021 Signaler PostĂ©(e) Aout 17, 2021 (modifiĂ©) il y a 44 minutes, nikkon73 a dit : Bonjour messieurs. Comme idĂ©e de masque ayant fait ses preuves, il y a le eachine ev800dm il me semble. [109,07âŹ]Eachine EV800DM Lunettes Varifocal 5.8G 40CH Diversity FPV avec HD DVR Casque vidĂ©o 3 pouces 900 * 600 FabriquĂ© en 2000mAh Batterie PiĂšces RC from Jouets Hobbies et Robot on banggoodhttps://banggood.app.link/okhuMkGKNib Peut ĂȘtre mĂȘme en occasion ça ce trouve entre 50 et 70e. (je suis dĂ©butant, c'est ce que je compte prendre, me frapper pas s'il vous plaĂźt si je dit n'importe quoi) C'est ce que j'ai actuellement, c'est trĂšs bien pour le dĂ©but. Oui faut regarder sur lz bon coin d'occasion, pour 30/40 euros tu en trouveras... mais une alerte notification pour cette recherche sur lz bon coin, c'est trĂšs efficace pour pas louper une affaire Ce genre de drone est bien : pas excessivement cher, bonne marque, nombreux commentaires positifs... attention Ă bien choisir ton rĂ©cepteur (fly) tu verras sur la capture d'Ă©cran rectangle Orange, si tu trouves un casque Ă 40 euros, tu pourras acheter des hĂ©lices et 1 batterie ou 2 en 4s 850 mah... sache que les hĂ©lices on en consomme vite au dĂ©but...   ModifiĂ© (le) Aout 17, 2021 par MystoganFPV
Messages recommandés