Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] VELOCIDRONE : événements, nouveaux tracks...


bohin922

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 8 months later...

Quelqu'un utilise Velocidrone sur Mac M1 ? J'ai l'impression qu'il est très mal optimisé. Je mets les graphismes a fond mais j'ai toujours du clipping de fou, avec les textures qui changent selon la distance, et en fait le truc ne retient pas mes paramètres graphiques. J'ai encore une interface toute vieille, comparé a ce que je peux voir ailleurs (les carrés orangé). Bref c'est pas du tout agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
il y a une heure, ThatsMe a dit :

Salut la team ! Comment savoir sur quel mode je pilote sur Velocidrone ? J'ai fouillé un peu dans les paramètres mais je n'ai pas trouvé. Merci !

t’es en train de nous demander si il  y a un mode stab/angle ?

si c’est ca, la reponse est non..... velo est un sim de race...... tous les autres mode etant inutiles (a part ptet le mode 3D), ils se sont pas cassé  la tete a faire un truk qui induit en erreur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nochamo a dit :

t’es en train de nous demander si il  y a un mode stab/angle ?

si c’est ca, la reponse est non..... velo est un sim de race...... tous les autres mode etant inutiles (a part ptet le mode 3D), ils se sont pas cassé  la tete a faire un truk qui induit en erreur......

Donc simulateur de race = mode accro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2022 at 20:01, nochamo a dit :

t’es en train de nous demander si il  y a un mode stab/angle ?

si c’est ca, la reponse est non..... velo est un sim de race...... tous les autres mode etant inutiles (a part ptet le mode 3D), ils se sont pas cassé  la tete a faire un truk qui induit en erreur......

Salut ! Je reviens vers toi concernant le Mode Acro sur Betaflight, ca correspond à acro trainer ou rien à voir ? Il suffit simplement de mettre le curseur dans le vide, qu'il ne correspond pas à un mode déjà existant c'est ça ?

Sur Aux 3 j'ai 3 boutons, Angle pour le 1er, Horizon pour le 2nd et rien pour le 3ème, donc le 3ème sera le Mode Acro ? Merci beaucoup !

image.thumb.png.8571e108646d5f84d66bf3a199a6aa41.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on utilise toujours le mode Rate, il y a bien plusieurs modes de dispos dans Velo 😉 
image.png.aea658b27d9c77f3d7a4c2ab58049122.png

Je sais pas trop ce qu'est le mode Acro dans Velocidrone. Le mode Rate correspond bien au mode Acro dans BF.

  • Wow 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jerome a dit :

Même si on utilise toujours le mode Rate, il y a bien plusieurs modes de dispos dans Velo 😉 
image.png.aea658b27d9c77f3d7a4c2ab58049122.png

Je sais pas trop ce qu'est le mode Acro dans Velocidrone. Le mode Rate correspond bien au mode Acro dans BF.

Merci pour la précision ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La derniere MAJ est top !!

Arrivée d'une nouvelle map freestyle vraiment top "Apocalypse" très fluide.

De nouvelles pistes 2023... etc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, çà fait plaisir de voir des nouveautés arriver sur Velocidrone (surtout avec tous les nouveaux simus dispo aujourd'hui).

Les maps polyWorld ne sont plus uniquement limité au mode Combat, ce qui peut être intéressant pour les configs avec des ressources graphiques limitées. L'UI a été revue et modernisée même si on peut encore lui reprocher quelques défauts (on ne peut tjs pas changer de drone dans une map sans devoir repasser par le menu principal...).

J'ai surtout l'impression que cette mise à jour prépare l'arrivée de la version mobile de Velocidrone.

Le plus important pour moi s'est que la physique est tjs aussi bonne!!!

PS: Evitez les drones dans la rubrique "Freestyle", ils ont du Bounceback  de malade!  @Jerome tu devrais peut être leur envoyer tes tutos de tuning!😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nochamo a dit :

ca! mais alors ça! ce serait une grosse bombe! 🔥

C'est dans les tuyaux... Ca arrive bientot et Apocalypse est une map de la future version mobile.

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

oh my god!!!!!!

a priori c’est sorti cet été.......

Screenshot_20230927_202944_GooglePlayStore.thumb.jpg.012b912a763743869db85cd7dcea8689.jpg

avec une petite radio, ca doit occuper les longs trajets en train!

Modifié (le) par nochamo
  • Wow 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon j'ai ressorti la radio du carton mais alors après upgrade je ne retrouve pas mes petits dans Velo. Comment on voit les parcours des autres ? Avant c'était juste un clic dans le leaderboard..

Pfff Nemesis lol, j'avais oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...