Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

2eme session et caméra du HX115HD morte (video inside)


crabos

Messages recommandés

Bon aller, on débute par le crime :

 

C'est donc un betafpv HX115HD.... avec la version runcam split 3 nano en  montage 25*25 donc je suppose la version nano whoop..... et du coup, elle ne fonctionne plus, l'image est resté figée lors du crash et lorsque je l'allume, je reste sur l'osd de la carte....

 

Par quoi la remplacer ??

option 1 - une baby ratel que j'ai dans mon tiroir, adieu les enregistrement HD

option 2 - une runcam nano split 3 whoop édition, 80€ chez DFR : https://www.drone-fpv-racer.com/camera-fpv-runcam-split-3-nano-whoop-5673.html

option 3 - une caddx baby turtle de chez betafpv : https://betafpv.com/collections/camera-vtx-1/products/caddx-baby-turtle-camera

 

une autre idée ??

 

Merci de vos précieux conseils 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, crabos a dit :

une autre idée ??

Vérifier que tout est bien branché et regarder s'il n'y a pas un fil qui se serait dessoudé, les caméras c'est bien plus robuste qu'on ne pense, souvent c'est juste un fil dessoudé ou arraché (c'est un VTX indépendant ou direct sur la FC, parce que ça peut aussi être un fil du VTX. Bref, avant de dépenser tes sous je pense vraiment qu'il faut vérifier si ce n'est pas réparable 🙂

Modifié (le) par n00bie
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, n00bie a dit :

Vérifier que tout est bien branché et regarder s'il n'y a pas un fil qui se serait dessoudé, les caméras c'est bien plus robuste qu'on ne pense, souvent c'est juste un fil dessoudé ou arraché (c'est un VTX indépendant ou direct sur la FC, parce que ça peut aussi être un fil du VTX. Bref, avant de dépenser tes sous je pense vraiment qu'il faut vérifier si ce n'est pas réparable 🙂

j'avoue que j'ai juste vérifier sur le terrain assez vite.... mais, je pense que le vtx doit etre bon, puisque dans les lunettes, j'ai un retour....celui du menu runcam ><

j'ai été jusqu'à démonter le boitier, pour voir le capteur, mais bon.... rien vu de probant

Modifié (le) par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors.... investigations..... toutes les soudures sont bonnes..... la caméra n'existe pas en pièce (j'ai un mail au support de betafpv pour confirmer) il n'existe que le cable, mais qui est collé sur ma version donc c'est mort.... 16€ le cable sans les fdp qd meme..

La version du hx115hd, est une runcam mini 3 split nano, version whoop (montage en 25*25) et n'est plus en stock nul part.... sauf dfr, mais c'est pas une version betafpv, où d'après ce que j'ai lu, l'optique a été raccourci (sont bien conscient du prbl de leur canopy ptin ><)

 

du coup, j'ai vu sur le site de beta, une version équivalente a 50 USD port compris, mais avec les histoires de douane, je suis pas chaud de payer 20€ de plus, là encore, j'ai demander à betafpv via leur support des infos....

 

le trou de montage de la caméra étant du 14*14 dans la canopy, ma baby ratel neuve pourra éventuellement servir, mais je perd la carte d'enregistrement..... j'attends une split v2 qui m'est envoyé par un ami et une réponse du support betafpv pour savoir si la version caddx peut se mettre et comment se passe les frais de douane éventuels.....

 

sinon, 80€ chez dfr, mais franchement, ca pique pour ce type de joujou ><

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, crabos a dit :

j'ai vu sur le site de beta, une version équivalente a 50 USD port compris

Si c'est la Caddx Baby Turtle Whoop, passe ton chemin. Je l'ai viré directement du mien tellement l'image était dégelasse. 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Glloq a dit :

Si c'est la Caddx Baby Turtle Whoop, passe ton chemin. Je l'ai viré directement du mien tellement l'image était dégelasse. 

Bon, ben 50€ d'économisé alors.....

 

j'attends l'envoi d'un ami pour tester et si jamais ca va pas... ca sera 80€ (+ l'enregistrement HD) chez dfr ou la baby ratel (sans enregistrement.... ><) que j'ai dans mon tiroir.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...