louis.gil07 PostĂ©(e) Aout 29, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 29, 2021 bonjour j'ai une caddx polar et un caddx vista sur mon nazgul hd et je n'ai pas d'osd et je ne sais pas quoi faire j'ai l'osd de base mais il y'a pas grand chose surtout la tension de batterie si quelqu'un peut m'aider merci d'avance louis Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fever PostĂ©(e) Aout 29, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 29, 2021 as tu activĂ© l'OSD dans BF ? as tu activĂ© l'osd custom dans tes lunettes DJI ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
louis.gil07 PostĂ©(e) Aout 30, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 30, 2021 bonjour merci de votre reponse oui jai activĂ© l'osd dans BF et l'osd custom dans le masque dji Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fever PostĂ©(e) Aout 31, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 31, 2021 voir si tous est bien Ă jour et peut ĂȘtre un souci de compatibilitĂ© de police d'OSD Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
louis.gil07 PostĂ©(e) Septembre 1, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Septembre 1, 2021 Merci je vais regarder merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
louis.gil07 PostĂ©(e) Septembre 2, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Septembre 2, 2021 jai regarder mais tjr rien Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
louis.gil07 PostĂ©(e) Septembre 2, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Septembre 2, 2021 vous parlez de sur dji systeme ou sur bf ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
samuel971 PostĂ©(e) Janvier 20, 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) Janvier 20, 2022 Le 02/09/2021 at 17:21, louis.gil07 a dit : vous parlez de sur dji systeme ou sur bf ? Salut, J'aimerais savoir si tu as rĂ©ussi Ă rĂ©gler le problĂšme car je suis dans la mĂȘme situation, merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zhirself PostĂ©(e) Janvier 20, 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) Janvier 20, 2022 MSP bien activĂ© sur l'UART en question ? TX / RX bien inversĂ©s ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
spid99 PostĂ©(e) Janvier 20, 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) Janvier 20, 2022 il y a 14 minutes, Zhirself a dit : MSP bien activĂ© sur l'UART en question ? TX / RX bien inversĂ©s ? Salut, comme sur l'image TX>RX & RX >TX Puis Selon l'UART auquel vous avez connectĂ© l'unitĂ© aĂ©rienne DJI, activez "Configuration/MSP" dans l'onglet Ports du configurateur Betaflight pour cet UART (et laissez toutes les autres options dĂ©sactivĂ©es). Dans l'onglet Configuration, sous "Autres fonctionnalitĂ©s", activez l'OSD et la TĂLĂMĂTRIE. Voir lĂ : https://oscarliang.com/dji-fpv-system-setup/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RichRider PostĂ©(e) Janvier 20, 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) Janvier 20, 2022 J'ai aussi ce problĂšme avec une FC spĂ©ciale pour le DJI, si j'ai bien compris le DJI FPV ne renvois pas toutes les infos de l'OSD. Ca va peut ĂȘtre Ă©voluer. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
spid99 PostĂ©(e) Janvier 22, 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) Janvier 22, 2022 (modifiĂ©) Le 20/01/2022 at 23:13, RichRider a dit : si j'ai bien compris le DJI FPV ne renvois pas toutes les infos de l'OSD. Non, il ne met pas tout, mais presque, le problĂšme c'est surtout que l'OSD n'est pas enregistrĂ© sur le DVR .. Exemple : tu veux savoir Ă quelle distance ou vitesse tu as Ă©voluĂ©, ben si tu ne le retiens pas immĂ©diatement, c'est mort .. (y'a bien le truc de DJI, le fichier joint Ă la vidĂ©o, mais c'est pas terrible .) ModifiĂ© (le) Janvier 22, 2022 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RichRider PostĂ©(e) Janvier 22, 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) Janvier 22, 2022 il y a 20 minutes, spid99 a dit : Non, il ne met pas tout, mais presque, le problĂšme c'est surtout que l'OSD n'est pas enregistrĂ© sur le DVR .. Exemple : tu veux savoir Ă quelle distance ou vitesse tu as Ă©voluĂ©, ben si tu ne le retiens pas immĂ©diatement, c'est mort .. (y'a bien le truc de DJI, le fichier joint Ă la vidĂ©o, mais c'est pas terrible .) Ah dans ce cas j'ai un problĂšme, peut-ĂȘtre qu'il faut reflasher la FC... je ne vois que ça, tout est paramĂ©trĂ© et branchĂ© comme sur la notice. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
spid99 PostĂ©(e) Janvier 22, 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) Janvier 22, 2022 (modifiĂ©) il y a 4 minutes, RichRider a dit : je ne vois que ça, tout est paramĂ©trĂ© et branchĂ© comme sur la notice. VĂ©rifie que se soit bien l'UART dĂ©diĂ© au DJI, quelle carte ? J'ai dĂ©jĂ eu le problĂšme avec une carte qui avait une "prise DJI" Ben ça ne fonctionnait pas, j'ai dĂ» mettre en soudure sur l'UART qui convenait .. ModifiĂ© (le) Janvier 22, 2022 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RichRider PostĂ©(e) Janvier 22, 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) Janvier 22, 2022 Une Mamba F405 mini mk2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
spid99 PostĂ©(e) Janvier 22, 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) Janvier 22, 2022 Tu n'avais pas dit que c'Ă©tait une carte spĂ©cial DJI ? Le 20/01/2022 at 23:13, RichRider a dit : J'ai aussi ce problĂšme avec une FC spĂ©ciale pour le DJI Est-ce celle lĂ ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RichRider PostĂ©(e) Janvier 22, 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) Janvier 22, 2022 Non celle ci https://www.drone-doctors.fr/stacks/1418-stack-mamba-dji-f405-mini-mk2-40a-6s-blhelis.html Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
spid99 PostĂ©(e) Janvier 23, 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) Janvier 23, 2022 (modifiĂ©) Il y a 14 heures, RichRider a dit : Non celle ci https://www.drone-doctors.fr/stacks/1418-stack-mamba-dji-f405-mini-mk2-40a-6s-blhelis.html Tu l'as donc mis sur UART4 ? ModifiĂ© (le) Janvier 23, 2022 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RichRider PostĂ©(e) Janvier 23, 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) Janvier 23, 2022 Non j'ai branchĂ© sur le connecteur DJI c'est l'UART2 dans la doc Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
spid99 PostĂ©(e) Janvier 23, 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) Janvier 23, 2022 (modifiĂ©) Essaie de brancher en direct sur l'UART 4 (ou 2 sinon)TX&RX, j'avais eu ce mĂȘme problĂšme avec cette prise dĂ©diĂ©e DJI .. ModifiĂ© (le) Janvier 23, 2022 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Syrex PostĂ©(e) Janvier 23, 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) Janvier 23, 2022 Le problĂšme d'osd, en gĂ©nĂ©ral, c'est une inversion tx RX ou l'usage du mauvais uart, voir aussi les ports dans le confiigurateur bf. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RichRider PostĂ©(e) Janvier 23, 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) Janvier 23, 2022 il y a 17 minutes, spid99 a dit : Essaie de brancher en direct sur l'UART 4 (ou 2 sinon)TX&RX, j'avais eu ce mĂȘme problĂšme avec cette prise dĂ©diĂ©e DJI .. Yes c'est ce que j'envisageais de faire quand tu en a parlĂ© l'autre fois. J'ai le temps car j'ai cassĂ© un inter sur la radio... N'empĂȘche que c'est dingue de payer pour que ça ne fonctionne pas comme c'est prĂ©vu... D'ailleurs j'ai achetĂ© une recepait j'ai pas pris la version DJI, rien ne vaut une bonne soudure. 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés