Invité Posté(e) Septembre 5, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2021 @MystoganFPVje vais étudier la question mais je pense que c'est plutôt une vaginette électrique qu'il te faut
MystoganFPV Posté(e) Septembre 5, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2021 il y a 4 minutes, Teddy a dit : @MystoganFPVje vais étudier la question mais je pense que c'est plutôt une vaginette électrique qu'il te faut Oui carrément, ma femme n'a plus de batterie...et je pense aussi que la FC est morte...j'ai tiré trop dessus... 3
nochamo Posté(e) Octobre 19, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2021 alors après avoir pas mal réfléchi, j'ai enfin trouvé du matos qui serait assez cool d'avoir en dispo sur un site français (et sur lequel on se fait bien défoncer en frais de port) : les moteurs FPV cycle (bon je dis ca maintenant que j'ai les miens) : ils ont des tailles super intéressantes (et pas courantes), et adaptées a plusieurs type de build, et ils ne sont pas évidents a trouver, a part sur le site FPVcycle. perso j'ai bien kiffé mon premier vol avec leurs 25XX, et ca me tenterait d'en essayer d'autres sur d'autres tailles de build, mais leurs frais de port sont dissuasifs. si jamais studiosport nous sortait ça en rayon, j'avoue que ce serait alléchant..... (après ca doit pas évident de négocier avec Kabab, parceque très peu de shop les proposent, y a sans doute une raison.....) 1
Invité Posté(e) Octobre 20, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 20, 2021 Cool ! Je vais étudier la question. Souvent, lorsque ce sont de petits shop qui développent leur propre moteur, c'est assez compliqué de leur acheter pour faire de la revente. Idem pour d'autres produits comme des frames, etc ... Souvent leur production étant assez petite, ils ne peuvent pas négocier de bons tarifs sur la quantité, du coup la marge est limite pour eux et inexistante pour un revendeur.
nochamo Posté(e) Octobre 20, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 20, 2021 Il y a 10 heures, Teddy a dit : Cool ! Je vais étudier la question. Souvent, lorsque ce sont de petits shop qui développent leur propre moteur, c'est assez compliqué de leur acheter pour faire de la revente. Idem pour d'autres produits comme des frames, etc ... Souvent leur production étant assez petite, ils ne peuvent pas négocier de bons tarifs sur la quantité, du coup la marge est limite pour eux et inexistante pour un revendeur. j’imagine en effet que ca divise la marge en 2, et que celle ci n’est pas large sur des petites series..... mais ca peut aussi etre l’occasion pour eux de lancer la prochaine serie avec un peu plus de volume.....
spid99 Posté(e) Avril 12, 2022 Signaler Posté(e) Avril 12, 2022 SAlut, encore un petit coup de gueule envers StudioSport .. Commande passée le 7 avril (un jeudi), normalement livrée en 48 Chrono : Suivi du colis aujourd'hui (5 jours après la commande donc !) : Livraison prévue le mercredi 13 avril, presque une semaine après la commande ! Moi qui l'attendais pour partir en voyage ... Pas sérieux ça @Teddy Dans le même temps une commande passée à DFR est arrivée samedi 9 avril, avec le même transporteur (Colissimo)
Motard Geek Posté(e) Avril 12, 2022 Signaler Posté(e) Avril 12, 2022 Tu ne vas pas aider à régler notre contentieux avec eux @spid99 1
spid99 Posté(e) Avril 12, 2022 Signaler Posté(e) Avril 12, 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Motard Geek a dit : Tu ne vas pas aider à régler notre contentieux avec eux @spid99 Je suis toujours prêt à faire l'éloge d'un commerçant FR, sauf quand je rencontre des difficultés à répétition ...Mais d'un autre coté StudioSport a un très bon catalogue avec de bons prix Modifié (le) Avril 12, 2022 par spid99
Invité Posté(e) Avril 12, 2022 Signaler Posté(e) Avril 12, 2022 il y a 5 minutes, spid99 a dit : Commande passée le 7 avril (un jeudi), normalement livrée en 48 Chrono Salut !! Tu peux me donner le numéro de commande stp ? Je vais regarder mais je suis d'accord, c'est pas normal !
spid99 Posté(e) Avril 12, 2022 Signaler Posté(e) Avril 12, 2022 à l’instant, Teddy a dit : Salut !! Tu peux me donner le numéro de commande stp ? Je vais regarder mais je suis d'accord, c'est pas normal ! SAlut, oui bien sûr, mais maintenant c'est trop tard, la prochaine fois ce sera un de mes critères de choix d'un Shop .. N° commande : CD0577038
Invité Posté(e) Avril 12, 2022 Signaler Posté(e) Avril 12, 2022 (modifié) il y a 38 minutes, spid99 a dit : SAlut, oui bien sûr, mais maintenant c'est trop tard, la prochaine fois ce sera un de mes critères de choix d'un Shop .. N° commande : CD0577038 Alors commande passée à 15h47, après la relève Colissimo de 15h30, donc expédition le lendemain, Vendredi 8/04. Livraison 48h, donc deux jours ouvrés, Livraison prévue le Lundi 11/04. Le colis est dans les mains de la Poste depuis le 08/04, on ne peut pas faire grand chose de notre côté. Tu peux faire une réclamation auprès du service Colissimo. Si tu le souhaite, je peux te faire un code promo pour une livraison offerte sur une prochaine commande parce que je n'aime pas qu'un client soit mécontent. Et qu'on soit bien d'accord, on m'aurait contacté en direct sans passer par un groupe/forum ou autre, ma démarche et ma proposition auraient été les mêmes Modifié (le) Avril 12, 2022 par Teddy
Messages recommandés