Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Besoin d'un contact FPV chez studioSPORT ?


Invité

Messages recommandés

Il y a 10 heures, nochamo a dit :

tant que j’y pense :

https://www.studiosport.fr/batterie-graphene-6s-850mah-hv-xt-60-team-blacksheep-a20169.html

je peux me tromper , mais je ne pense pas que ce soit une HV, en 6S,

en tout cas, ce n’est pas indiquée en HV sur le site de tbs : j’ai failli charger la mienne a 4,35 a la première utilisation.....

https://www.team-blacksheep.com/products/prod:tbs_850_6s

Tu ne te trompes pas, en effet, ce n'est pas du HV, j'ai corriger la fiche. Désolé pour la confusion 🙄

il y a une heure, nochamo a dit :

suis ptet pas assez parano, mais je ne trouves pas ça malsain (en tout cas pour l’instant), bien au contraire.... c’est plutot normal de vouloir "ecouter /echanger" avec des bouffons comme nous....hum..... quoi que ..... t’as raison, faut plutot etre complètement siphoné pour vouloir échanger avec des bouffons comme nous!! 🤣

Siphoné, j'ai été rapidement cerné je vois ... 😂

Il y a 7 heures, Jerome a dit :

Salut Teddy,

Bienvenue !

Je peux comprendre qu'à première vue ça puisse poser des questions, je serais suspicieux aussi.

Dans le cas présent, ca fait des années que je croise Teddy sur les différents groupes Facebook orientés FPV, il ne fait pas de business mais apporte réellement des précisions qui sont utiles à tous. Son message est de bonne foi, c'est un pilote comme nous, qui travaille aussi pour un shop et l'annonce clairement, y a pas de piège et il en abuse pas 😉 Et pour les membres du forum, ça fait un moyen simple de contacter qqun de StudioSport, que ça soit pour des infos ou des soucis.

Tout ce qu'on peu lui reprocher, c'est de trop aimer le Drone DJI FPV 🤣 😛 

Merci Jérôme ! Exactement, je suis un passionné de FPV depuis longtemps, avant même de bosser chez studioSPORT.

Il n'y a pas besoin d'être inscrit au forum pour l'espionner, ça fait un moment que je suis de temps en temps le forum WAF sans y réagir et je vois que des gens ont des soucis avec certains de nos services, je me propose juste d'être un contact plus facile d'accès pour ce genre de problème, comme je le fais déjà ailleurs.

Si vous avez un problème avec studioSPORT, un problème FPV et que vous pensez que je peux avoir la réponse, une question sur un produit annoncé (dans la limite des NDA), taguez moi, si je peux répondre, je le ferais.

Il est très bien le DJI FPV, juste mal compris ou mal interprété 😝😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso même si je peux comprendre les réticences de Naviluminor ça ne me choque pas plus que ça, le mec arrive à visage découvert et affiche clairement la couleur. S'il est là pour aider de manière générale, ou même juste pour répondre ici concernant des requêtes qu'on peut avoir sur sa boite je trouve ça plutôt positif.

Je sais que je ne vais guère me faire d'amis avec la remarque suivante mais je suis bien plus gêné qu'un forum censé être un forum de passionnés affiche autant de pubs et propose tant de liens affiliés (merci noscript et adblock pour un web un peu moins sale (question de point de vue je n'oblige personne à y adhérer), là aussi on pourrait dire qu'il y a un sérieux mélange des genres si on entre sur ce terrain de l'éthique...

Je connais d'avance les arguments qui seront éventuellement avancés et je sais que c'est une pratique "courante" (en tous cas qui existe ailleurs), néanmoins ce forum est l'un des seuls que je fréquente à le faire. Pourtant certains autres doivent demander bcp plus de travail, d'implication et de dépenses puisqu'à bcp plus forte affluence, la tentation serait donc grande de tenter de se faire du fric grâce à notre temps de cerveau disponible, d'autant plus si l'affluence est considérable, pourtant de très nombreux forums ne le font pas.

Après j'imagine qu'en fonction des centres d'intérêts de chacun certains ne connaissent peut-être pas de forums sans pub mais croyez-moi, il en existe un très gros paquet.

Donc pour moi ça sera bienvenu Teddy 🙂

Modifié (le) par n00bie
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, n00bie a dit :

Je sais que je ne vais guère me faire d'amis avec la remarque suivante mais je suis bien plus gêné qu'un forum censé être un forum de passionnés affiche autant de pubs et propose tant de liens affiliés (merci noscript et adblock pour un web un peu moins sale (question de point de vue je n'oblige personne à y adhérer), là aussi on pourrait dire qu'il y a un sérieux mélange des genres si on entre sur ce terrain de l'éthique...

Le forum s'inscrit dans un ensemble : chaîne, blog, groupe FB, discord, insta, twitter... L'hébergement a un coup, les développements spécifiques, le matos à tester, l'abonnement Epidemic Sound pour pas se faire strike, les projets outsourcés (identité de la commu, visuels, intro, outro etc.), le matos pour filmer les vidéos (APN, stab, micros, éclairages...) j'en oublie certainement pas mal.

@Motard Geek et @Qnnk (et toutes les petites mains qui aident à gauche et à droite) font ça sur leur temps libre, à côté du taf, personne n'est rémunéré, même une grosse partie du matos testé est achetée avec les deniers personnels ou prêtés par la commu. Ca fait déjà pas mal et ça représente énormément de boulot de faire des vidéos et articles chiadés, d'alimenter les réseaux sociaux (bien plus qu'on ne le pense). La chaine et les liens affiliés ne rapportent pas des masses, c'est un marché de niche. Mais ca a au moins le mérite de payer les frais de fonctionnement et permettre à tout ça d'exister 😉 

A choisir de préfère aussi le total open/gratuit/sans pub, mais faut être pragmatique, les gens qui font tourner WAF donnent déjà bcp, on peut difficilement leur demander de subvenir à toutes les dépenses de leur poche 😉 Les liens affiliés, et la pub modérée ne sont pas un coût insurmontable comparé à ce que ça nous apporte (d'ailleurs dans la page ou j'écris ce message, je ne vois aucune pub 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie qu'on se prenne la tête, je sais que vous êtes des passionnés, je veux aisément vous croire en toute bonne foi,  merci d'avoir pris le temps d'une réponse longue et argumentée. Je me permets de me citer

"Je connais d'avance les arguments qui seront éventuellement avancés", je peux maintenant enlever le "éventuellement" ^^

Puis je me permets de te citer 😉

"(d'ailleurs dans la page ou j'écris ce message, je ne vois aucune pub 😉)"

image.thumb.png.1767f5e9ca67532cdcade1cec1d56f0b.png

Et encore, elle est très loin d'être aussi polluante que la plupart de celles que j'ai vues quand j'ai désactivé adblock et nosript tout à l'heure pour voir.

C'est pas bien Jérôme ^^ Comme quoi toi non plus t'as pas envie d'être pollué par la pub et tu as fait ce qui était faisable pour en avoir le moins possible.

La pub est loin d'être l'unique solution pour faire tourner un "site", mais effectivement dans ce cas ça demande un minimum de transparence. Qu'on se comprenne, je ne dis pas que tu as tort, je sais que ce site n'a pas l'audience d'un ubuntu-fr.org mais il a tout de même une certaine audience et on sait tous que ça ne fera que grandir.

Je souligne juste qu'on est uniquement, en tant que "financeurs" et contributeurs du site, priés de croire à la philanthropie de la ou les personne(s) dont le compte en banque est alimenté. Je respecte au plus haut point les gens que tu cites pour le travail bénévole qu'ils fournissent, mais, comme tu le mentionnes, il y a aussi des centaines de personnes au fil des ans qui fournissent un gros travail bénévole au site en l'alimentant, et eux ils n'auront pas un centime pour acheter un bout de caméra ou de qwad même si le site brassait des milliard d'euros.

Il n'y a qu'à voir l'histoire du site de référence pour DJI en France fermé du jour au lendemain parce que les contenus n'appartenaient pas à la communauté pour réaliser que le point que je soulève n'est pas sans importance 😉 Tout comme il n'est pas forcément en lien avec la pub, il pourrait arriver la même chose sur un site sans pub, tu comprendras l'idée générale j'en suis sûr.

EDIT : Je me permets juste de préciser un truc, je n'ai strictement aucun problème avec le forum, je suis d"accord pour dire que les pubs sont modérées et en plus on peut accéder à tout le site sans en avoir aucune en configurant bien son navigateur, donc respect et merci pour ça, je suis bien content qu'il existe ce forum, je me permettais juste de donner mon point de vue quant à la remarque de Naviluminor et aux questions d'éthique et d'intérêt de la communauté.

Modifié (le) par n00bie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Teddy, merci de passer par là 🙂

Le 01/09/2021 at 14:31, naviluminor a dit :

Ca me fait toujours un peu bizarre de voir se mélanger les genres.. pour moi forum = bras cassé, bonne humeur et sincérité, pas prospection professionnelle et extinction potentielle  d'incendie.. 

Je n'y vois pas ici de particulière prospection pro et pour l'extinction d'incendie je préfère la discussion que de voir des membres casser du sucre sur le dos de SS (que ce soit à tort ou pas 😛) sans leur laisser de droit de réponse.

Le 02/09/2021 at 00:04, naviluminor a dit :

Vous trouvez vraiment si génial que ça d'avoir dans vos rangs un "émissaire" déclaré de chez studio sport ? vous ne trouvez pas qu'il y a comme un loup dans l’énoncé là ? je suis le seul à trouver la situation malaisante ? Je n'est aucun ressentiment à l'encontre de studio sport mais que WAF devienne une sorte de tribune professionnelle me dérange carrément, ce genre de concubinage sent des pieds

J'ai déjà le cas sur le forum lesimprimantes3d.fr, y'a des constructeurs et des shops et tout se passe pour le mieux du monde 👼

Il y a 8 heures, n00bie a dit :

Je sais que je ne vais guère me faire d'amis avec la remarque suivante mais je suis bien plus gêné qu'un forum censé être un forum de passionnés affiche autant de pubs et propose tant de liens affiliés (merci noscript et adblock pour un web un peu moins sale (question de point de vue je n'oblige personne à y adhérer), là aussi on pourrait dire qu'il y a un sérieux mélange des genres si on entre sur ce terrain de l'éthique...

Autant de pub ? Sur cette page même où je te lis, il y a uniquement 2 blocs Adsense, le premier après le premier message et le second en pied de page. On n'empêche pas la lecture du contenu et il n'y a pas de popup ou autre truc invasif...

En page d'accueil il y a plus de blocs en barre latérale, mais ce ne sont que des images avec des liens vers NOS pages et quelques shops (tout ça sans tracking). Ensuit, on retrouve une bannière Adsense et des liens vers nos réseaux sociaux qui eux font du tracking en effet.

En ce qui concerne les liens affiliés, ce sont des liens utilisateurs, pas des trucs qu'on force à vendre... Et chaque utilisateur est libre de poster les liens qu'il veut, chez studioSPORT qui ne fait pas d'affiliation (coucou @Teddy) ou même vers la concurrence sans qu'on boycott quoi que ce soit. Ce n'est pas le cas sur d'autres forums 😛 

Il y a 8 heures, Jerome a dit :

Le forum s'inscrit dans un ensemble : chaîne, blog, groupe FB, discord, insta, twitter... L'hébergement a un coup, les développements spécifiques, le matos à tester, l'abonnement Epidemic Sound pour pas se faire strike, les projets outsourcés (identité de la commu, visuels, intro, outro etc.), le matos pour filmer les vidéos (APN, stab, micros, éclairages...) j'en oublie certainement pas mal.

Rien que les 2 Sony ZV1 à 700€ (pièce) achetés l'an dernier, avant de les amortir on aura encore dépensé bien trop en matos FPV 😄 D'ailleurs @Teddy, j'attends toujours de savoir combien de temps on peut filmer en 4K avec le Sony ZV E10 sans qu'il ne s'arrête pour surchauffe 😛 

Il y a 8 heures, Jerome a dit :

(et toutes les petites mains qui aident à gauche et à droite)

Et ceux là n'ont pas grand chose en retour... C'est ça la force de la commu 💪

Il y a 6 heures, n00bie a dit :

Et encore, elle est très loin d'être aussi polluante que la plupart de celles que j'ai vues quand j'ai désactivé adblock et nosript tout à l'heure pour voir.

Comme je le disais, il n'y a que 2 blocs Adsense dont un tout en bas (à partir du moment où tu es connecté au forum car les guests ont une - seule - pub en plus). Si t'as des trucs chelous, c'est lié à ton historique de navigation 😛

Quoi qu'il en soit, on n'interdit pas non plus l'utilisation d'Adblock et consorts comme certains sites 😉 

Il y a 6 heures, n00bie a dit :

ça demande un minimum de transparence

En quoi on ne l'est pas 🤔

Il y a 6 heures, n00bie a dit :

Je souligne juste qu'on est uniquement, en tant que "financeurs" et contributeurs du site, priés de croire à la philanthropie de la ou les personne(s) dont le compte en banque est alimenté. Je respecte au plus haut point les gens que tu cites pour le travail bénévole qu'ils fournissent, mais, comme tu le mentionnes, il y a aussi des centaines de personnes au fil des ans qui fournissent un gros travail bénévole au site en l'alimentant, et eux ils n'auront pas un centime pour acheter un bout de caméra ou de qwad même si le site brassait des milliard d'euros.

Quand bien même on fasse des bénéfices, ramené au nombre d'heures passé c'est ridicule et je continue à me lever tous les matins pour aller bosser 😄 Et ce même si côté imprimante 3D ça marche bien mieux alors c'est pour dire...

Pour les bénévoles, le jour où j'aurais trop de matos à tester comme ça arrive souvent avec les imprimantes, je leur filerai (en échange du taff de review 😛) volontiers !

Il y a 6 heures, n00bie a dit :

EDIT : Je me permets juste de préciser un truc, je n'ai strictement aucun problème avec le forum, je suis d"accord pour dire que les pubs sont modérées et en plus on peut accéder à tout le site sans en avoir aucune en configurant bien son navigateur, donc respect et merci pour ça, je suis bien content qu'il existe ce forum, je me permettais juste de donner mon point de vue quant à la remarque de Naviluminor et aux questions d'éthique et d'intérêt de la communauté.

Je comprends et j'accepte ton point de vue. Malheureusement je n'ai pas trop de solution pour te satisfaire mieux. A la limite faudrait voir si je peux facilement mettre en place une version sans pub ni tracking contre un abonnement 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste citer un exemple qui est la raison première de mon intervention..

Le premier forum où j'ai posé mes premières valises questions est toujours vivant, sous assistance respiratoire mais toujours vivant.. (je ne vais pas citer son nom mais sachez que son fonctionnement se rapproche assez de ce qui se pratiquait au Chili..)

Bref là-bas, Pinochet  le WM (et son premier ministre) y règne avec la bienveillance d'un gardien prison, il avait instauré (est-ce toujours le cas ??) l'unique possibilité de ne citer QUE studio sport (!!) , l'omniprésence de ce shop m'était insupportable.. pour finir, ledit forum en question est 100% cramé, leur politique de "gestion" a finit par avoir raison de l’intérêt du lieu, voir arriver "studio sport" ici me fait penser au renard qui change opportunément de poulailler car le premier est vide, et ledit premier "poulailler" est bien vide..  (j'insiste, je n'ai rien contre studio sport, ils sont tout à fait respectables et voient régulièrement ma CB y maigrir..)

Je suis sur un forum d'usinage, je me refuse d'y converser professionnellement, notre "nom" et nos coordonnées ne sont jamais cités (surtout pas) et je refuse systématiquement les demandes de travaux ! Sous-entendre qu'on est pote avec la possibilité de glisser deux trois trucs pro est malhonnête, c'est ça le mélange des genres dont je parle, un peu comme un gentil voisin assureur qui finit par fourguer ses contrats à la con à toute sa rue..   

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, il n'y aura jamais d'exclusivité que ce soit pour SS ou qui que ce soit d'autre, affiliation, bakchich ou pas...

Il ne sera pas plus toléré la moindre pub, directe ou indirecte de la part de studio.

Je faisais référence aux constructeurs sur les imprimantes 3D mais fut un temps c'était un peu le cas ici avec les gars de Pirat Frames, ça s'est toujours bien passé et ça n'avait jamais choqué personne je crois 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lork a dit :

J'avais cherché un lien vers un Tipeee et son absence m'a étonné.

WaF n'a jamais été créé / pensé à but lucratif. C'est pour ça qu'on force pas plus là-dessus.

Ceci-dit, on a mis un lien PayPal dans la description de nos vidéos YouTube depuis quelques mois 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

WaF n'a jamais été créé / pensé à but lucratif. C'est pour ça qu'on force pas plus là-dessus.

Ceci-dit, on a mis un lien PayPal dans la description de nos vidéos YouTube depuis quelques mois 😛 

L'idée c'était de faire un truc récurent avec une petit somme, par exemple 5€/mois. On ne le sent pas passer, surtout vu ce qu'on dépense en matos et si on est plusieurs à le faire, ce dont je ne doute pas, ça vous permettrait au moins d'avoir une entrée d'argent, même modeste et pouvoir planifier des achats / frais.

Enfin je voyais la chose comme ça, désolé pour le HS 🙂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :
Il y a 8 heures, n00bie a dit :

ça demande un minimum de transparence

En quoi on ne l'est pas 

Si on prend le truc par l'autre bout, en quoi l'êtes vous ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu quoi que ce soit concernant le financement du forum (entrées d'argent et dépenses afférentes) ni quoi que ce soit d'autre, je suis peut-être passé à côté mais ça m'étonnerait.

Concernant mon historique de navigation ne te fais aucune inquiétude pour moi, comme je pensais l'avoir précisé je n'ai pas de pub qui apparait. Sur mon ordi 14" (donc pas un écran mini) si j'active les blocs adsense ils prennent tout de même bien plus de la moitié de mon écran, on ne peut pas non plus dire que ce soit discret et non intrusif, tout comme je t'accorde qu'il y a bien pire sur la toile mais pour moi ce n'est pas un argument valable.

Comme précisé aussi je n'ai clairement pas envie de me prendre la tête ni celle des autres, je n'ai fait qu'exposer mon point de vue, je parle spécifiquement du forum, j'ai du mal à appréhender en quoi on a besoin que tu aies deux caméras pour 1400€ mais je sais bien ce que tu vas répondre donc ne te prends pas non plus la tête à le faire. Je pourrai répondre à tous les points soulevés et remettre de l'eau au moulin mais je suis convaincu que toi non plus tu n'as pas envie qu'on se lance en cette belle journée ensoleillée de fin d'été dans une joute verbale 🙂

Pour conclure en réalité tu devrais être content de mon intervention puisque ça aura permis que soit proposé que tu mettes en place des outils pour que utilisateurs puissent donner plus d'argent 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, n00bie a dit :

Si on prend le truc par l'autre bout, en quoi l'êtes vous ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu quoi que ce soit concernant le financement du forum (entrées d'argent et dépenses afférentes) ni quoi que ce soit d'autre, je suis peut-être passé à côté mais ça m'étonnerait.

Je ne pense pas avoir à tenir des comptes publics ici 🙂

Je faisais référence à ça : https://forum.wearefpv.fr/terms/ (visible en pied de toutes les pages et à l'inscription).

il y a 12 minutes, n00bie a dit :

j'ai du mal à appréhender en quoi on a besoin que tu aies deux caméras pour 1400€

Une pour @Qnnk et l'autre pour moi car on ne vit pas ensemble et on n'a pas de bureau WaF 😄  Compare les premières vidéos de la chaîne filmées au smartphone et les nouvelles, tu comprendras.

il y a 14 minutes, n00bie a dit :

Comme précisé aussi je n'ai clairement pas envie de me prendre la tête ni celle des autres, je n'ai fait qu'exposer mon point de vue, je parle spécifiquement du forum, j'ai du mal à appréhender en quoi on a besoin que tu aies deux caméras pour 1400€ mais je sais bien ce que tu vas répondre donc ne te prends pas non plus la tête à le faire. Je pourrai répondre à tous les points soulevés et remettre de l'eau au moulin mais je suis convaincu que toi non plus tu n'as pas envie qu'on se lance en cette belle journée ensoleillée de fin d'été dans une joute verbale 🙂

Le modèle de WaF fonctionne depuis 2014 sur lesimprimantes3d.fr donc j'ai peu de doute sur son efficacité même si c'est surement améliorable.

il y a 13 minutes, n00bie a dit :

Pour conclure en réalité tu devrais être content de mon intervention puisque ça aura permis que soit proposé que tu mettes en place des outils pour que utilisateurs puissent donner plus d'argent 🤣

Cette idée a déjà été étudiée pour l'autre site, c'est pas si simple à mettre en place... Mais j'aimerais bien être payé 1€ par mois par les 6000 membres du forum, c'est clair que ça serait plus rentable qu'Adsense 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, naviluminor a dit :

Un de mes drôles m'a un jour collé Adblock = pub quasi invisible = parfait 👌  

Arrêtez la pub pour ce truc de merde 😄 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, n00bie a dit :

C'est pas bien Jérôme ^^ Comme quoi toi non plus t'as pas envie d'être pollué par la pub et tu as fait ce qui était faisable pour en avoir le moins possible.

Bien sûr. Mais je l'utilise aussi sur mon téléphone et ma tablette, donc je sais très bien quel est le niveau de publicité.

Il y a 8 heures, n00bie a dit :

"Je connais d'avance les arguments qui seront éventuellement avancés", je peux maintenant enlever le "éventuellement" ^^

Justement non :

Il y a 10 heures, n00bie a dit :

Après j'imagine qu'en fonction des centres d'intérêts de chacun certains ne connaissent peut-être pas de forums sans pub mais croyez-moi, il en existe un très gros paquet.

Le but était surtout de te montrer que la question n'est pas de savoir s'il suffit de mette un phpBB pour avoir un forum gratuit. Le coût du forum est même anecdotique par rapport au reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Motard Geek a dit :

Mais j'aimerais bien être payé 1€ par mois par les 6000 membres du forum,

Ca non mais je peux te prendre une carte (que je vais créditer un peu) auprès des camionnettes de pute le long de la Nal 10 (c'est à coté de chez moi) bref je suis près à faire un geste, modeste certes, mais qui peut améliorer ton quotidien (faudra partager avec ton pote, je ne vais prendre qu'une carte) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@n00bie Ça ne me semble pas anormal d'être rémunéré pour le temps passé à maintenir le forum et produire du contenu de qualité.

Si l'équipe pouvait en vivre je trouverais ça top. C'est du gagnant / gagnant.

Je préfère largement filer quelques euros et savoir que les gars peuvent en vivre, et ne pas me taper des pubs et sponsos sur les vidéos (hors de propos à ce jour).

D'autant plus que ce n'est pas une obligation, tout est dispo gratuitement pour celui qui ne veut ou ne peut pas participer. Et qui sait, ça permettrait sans doute se s'affranchir totalement des pubs, et là tout le monde serait gagnant, même ceux qui ne souhaitent / peuvent pas donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit verge diverge, le but du topic n'est pas de financer WaF mais d'accueillir @Teddy 😛 

Le plus important, c'est votre participation à tous qui me régale quand je compare le flux d'actualité à celui de Facebook 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on m'avait dit que mon arrivée ferait tant débat 😅

Merci à ceux qui me souhaite la bienvenue et pour les autres, ne vous inquiétez pas, je ne vous envahirais pas ! "Nous venons en paix!"

Aller, pour fêter ça, un p'tit lien studioSPORT ... nan je déconne 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, n00bie a dit :

Si on prend le truc par l'autre bout, en quoi l'êtes vous ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu quoi que ce soit concernant le financement du forum (entrées d'argent et dépenses afférentes) ni quoi que ce soit d'autre, je suis peut-être passé à côté mais ça m'étonnerait.

Ils ont quels comptes à te rendre? Tu paies un abonnement, tu es actionnaire de quelque chose? Non mais je rêve…. Des mecs bénévoles passent un temps fou à nous faire des tests, des tutos, dépatouiller les uns et les autres et tu voudrais en plus leur livre de compte? Tu vis dans quel monde? 
J’ai quand meme l’impression, si je me réfère à tes anciens posts (dji pour ne pas le citer) que tu aimes bien la polémique, non? 🙄😉
 

Sinon pour en revenir au sujet principal, @Teddy soit le bienvenu. Ton accueil sera d’autant meilleur que les cadeaux et bon de reduction studiosport tomberont dans ma boite mp…. 😁😄.

Modifié (le) par Dujack
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @Teddy.

Honnêtement pour moi studiosport c'est ... terminé 😅 ( prise de tête de  4 mois pour me faire rembourser un bnf qui était en stock sur le site et au bout d'un mois on t'annonce que tu ne l'auras pas ) . Pas grave des shops il y en a d'autres.

Ton aide sur le forum est la bienvenue et c'est pour moi le plus important sur ce forum : aider/conseiller/renseigner la communauté  .

WAF m'accompagne depuis mes débuts et je suis près à mon tours à aider les débutants dans la limite de mes connaissance.

Bref BIENVENUE @Teddy et peu importante où tu boss 😛 

Modifié (le) par ZAP89
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dujack a dit :

Ils ont quels comptes à te rendre? Tu paies un abonnement, tu es actionnaire de quelque chose? Non mais je rêve…. Des mecs bénévoles passent un temps fou à nous faire des tests, des tutos, dépatouiller les uns et les autres et tu voudrais en plus leur livre de compte? Tu vis dans quel monde? 
J’ai quand meme l’impression, si je me réfère à tes anciens posts (dji pour ne pas le citer) que tu aimes bien la polémique, non? 🙄😉
 

Sinon pour en revenir au sujet principal, @Teddy soit le bienvenu. Ton accueil sera d’autant meilleur que les cadeaux et bon de reduction studiosport tomberont dans ma boite mp…. 😁😄.

Faut pas s'énerver mon minion ^^ Si tu as besoin de relire mes posts pour comprendre ce que je raconte n'hésite pas à le refaire 😉 Moi je ne demande aucun compte à personne, je me contente d'exposer mon avis sur une remarque sur l'arrivée d'un nouveau membre qui semble faire polémique (donc à la base elle ne vient pas de moi) puis de répondre aux questions qu'on me pose sur ce que j'ai pu dire.

Mais t'inquiète pas le message est bien passé, je vous laisse entre vous sur ce topic 🙂 J'ai rien à ajouter d'autre que ce que j'ai dit, si certains ne veulent pas tenter de comprendre et juste prendre un bout en déformant bien le propos libre à eux mais j'ai passé l'âge d'occuper mes journées à ce genre de ptit jeu (malgré ce que tu sembles penser sur mon état d'esprit). Libre à toi par exemple de penser qu'il n'y a aucun problème avec le fait qu'un forum alimenté par des milliers de bénévoles ait été fermé du jour au lendemain sans possibilité de récupérer le contenu juste parce que son admin faisait du boudin à propos du fait que DJI ne le traitait plus comme il considérait qu'il devait l'être (cf l'un de mes posts plus haut). Y'a ceux qui ont un avatar avec un tux et d'autres avec un minion, je respecte chacun.

Maintenant pour te faire plaisir et te donner raison : sinon qui est vacciné ici ? 🤣

Allez salut et bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, n00bie a dit :

Faut pas s'énerver mon minion ^^ Si tu as besoin de relire mes posts pour comprendre ce que je raconte n'hésite pas à le refaire 😉 Moi je ne demande aucun compte à personne, je me contente d'exposer mon avis sur une remarque sur l'arrivée d'un nouveau membre qui semble faire polémique (donc à la base elle ne vient pas de moi) puis de répondre aux questions qu'on me pose sur ce que j'ai pu dire.

Mais t'inquiète pas le message est bien passé, je vous laisse entre vous sur ce topic 🙂 J'ai rien à ajouter d'autre que ce que j'ai dit, si certains ne veulent pas tenter de comprendre et juste prendre un bout en déformant bien le propos libre à eux mais j'ai passé l'âge d'occuper mes journées à ce genre de ptit jeu (malgré ce que tu sembles penser sur mon état d'esprit). Libre à toi par exemple de penser qu'il n'y a aucun problème avec le fait qu'un forum alimenté par des milliers de bénévoles ait été fermé du jour au lendemain sans possibilité de récupérer le contenu juste parce que son admin faisait du boudin à propos du fait que DJI ne le traitait plus comme il considérait qu'il devait l'être (cf l'un de mes posts plus haut). Y'a ceux qui ont un avatar avec un tux et d'autres avec un minion, je respecte chacun.

Maintenant pour te faire plaisir et te donner raison : sinon qui est vacciné ici ? 🤣

Allez salut et bon week-end !

Tu parles d’avatar avec un tux, mais le tiens est celui de base donc j’ai du mal à te comprendre, tout doit venir de là alors. Tu as quelque chose contre les minions ou bien c’est trop commercial à ton gout, trop « système ». T’inquiète pas pour ma compréhension, elle est très bonne et pas besoin de relire tes posts pour comprendre à qui j’ai à faire. Comme tu dis bon week-end… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS HS HS HS HS HS  ( modo supprime si tu veux )

ah mince c'est parti en sucette, la flemme de lire, 

@teddy est ce que tu pourrais vendre des poupées gonflable naked ?

faudrait du 10 000 MAH en 6 S , que ça suce longtemps 

 

 

 

Sexy Hot Girl GIF by Cappa Video Productions

construisons l'avenir, faite pas la guerre

humping love GIF

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...