Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Khan du 64


Khan

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Donc voilà, moi c'est Khan (Ismaël pour les intimes), je vous rejoins après plusieurs années passées un peu dans mon coin.

Quelques mots sur mon expérience : j'ai débuté dans la discipline vers 2009 avec les petits hélicos coaxiaux, puis achat d'un Walkera Mini CP, avec une Devo7e. La Devo 7e m'a ouvert les portes à DeviationTx, ce qui m'a permis d'ajouter un E-flite Sbach 342 UMX à mon hangar.

khansbirds.jpg.d82bb31e1281c19ad9a973904b05718c.jpg

Puis vers 2014, je vois sur Hélicomicro la fameuse vidéo "Crash Session" d'Airgonay (La course en sous-bois de quads équipés de barres de LED), et je me dis "C'est ça que je veux faire !"
Donc peu après, je me procure un kit "FPV250" de chez Hobbyking avec des petits moteurs 1704 tout faibles et une FC KK2.1.5 immense, et au fil du temps, je l'ai allégé, changé de frame pour une Diatone ET200, passé sur un FC Naze32, mis des moteurs 1806 des leds pilotables, etc...

J'ai donc connu l'évolution de la discipline quasiment depuis le début, mais avec 1 puis 2 filles, une maison à retaper, et bien d'autres occupations, j'ai rarement l'occasion de beaucoup voler. Néanmoins, concevoir et construire mes quads reste une activité que je peux réaliser les soirs de weekend, quand tout le monde est au lit (et que le buzzer du quad ne se met pas subitement à hurler suite à une fausse manip !). Je ne suis donc pas un très bon pilote, mes machines ne sont pas des monstres de puissance, mais mon plaisir est surtout de les bricoler, les améliorer petit à petit pour simplement voler peinard lors de mes précieuses sessions 🙂

Sinon, je suis aussi intéressé par l'impression 3D, j'ai ma machine et je suis d'ailleurs inscrit sur lesimprimantes3D.fr (coucou !).

Voilou ! Je poste le message comme ceci pour le moment, mais j'ajouterai probablement d'autres infos par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...