Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Nouveau pilote de drone


Nicolas Pujol

Messages recommandés

Je suis aéromodéliste depuis bien longtemps, et si j'avais bien essayé les quadricoptères, il y a bien longtemps, à l'époque où les contrôleurs de vol n'étaient pas aussi efficaces qu'aujourd'hui.

J'ai acheté 2 modèles de quadricoptère : un Eachine Tyro 79, surtout à cause de son prix (en kit). A part quelques problèmes de montage avec le VTX (le câble fourni n'était pas bon ; surement dû à un changement de version), tout finit par fonctionner.

un BetaFPV Meteor 65 Lite, pour voler en intérieur, en cas de nouveau confinement !

Mon principal problème est la gestion de l'altitude, en particulier en FPV. J'ai beaucoup de mal.

J'utilise encore le mode "LEVEL", en particulier avec le Meteor 65 ; en mode accro ou normal, ça fait vite "n'importe quoi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas ! 

Merci d'être passé par la case Prez 👍

Bienvenue sur le Forum WEareFPV ! 

Le maintien d'altitude c'est ce qu'il y a de plus dur effectivement dans cette discipline. Avec de l'entraînement, cela va s'amenuiser pour disparaître. 

Une confession: Après plus de 7 ans de fpv, je vole encore souvent en mode horizon 😉 Parce que mes terrains de vol et mon style sont compatibles pour ne pas me prendre la tête. Juste du plaisir simple. Les pirouettes en tout genre enchaînées, je n'en voit aucune necessité et parfaitement disgracieuses à visionner. Mais le mode Accro, c'est ce qu'il y a de mieux en terme de liberté pilotage 😎

Enfin, bravo pour avoir mis de suite les mains dedans (DIY)

Bonne lecture, bon simu (Obligatoire) et à très vite ! 

Fly safe. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue à toi sur le forum,

Le 01/09/2021 at 15:29, Nicolas Pujol a dit :

en mode accro ou normal, ça fait vite "n'importe quoi

Pas faux, je suis aussi un peu comme @CriTof j'utilise régulièrement les 2 modes : horizon et accro

pour ma part, accro en fpv et horizon en vol à vue

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...