Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Toujours plus de nouveau


Khyltras

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Heureux trentenaire du cru 2021 j'ai décidé de m'offrir un petit plaisir à cette occasion, un set up FPV pour faire de jolies vidéos!
Photographe nature à mes heures perdues, je suis tombé sous le charme des possibilités de prises de vue qu'offrent les FPV pour moi aussi me régaler de toutes ces belles choses qui nous entourent.

J'ai donc opté pour une formule flemmarde(donc cher), chez studiosport, un beta 95x v3 + HDO2 + ImmersionRC Rapidfire avec une taranis qx7 le tout, en continuant dans la flemmardise, en prenant une option de pré paramétrage prêt à l'emploi (je sens déjà les puristes fan de bidouille sauter au plafond^^).

Je n'ai jamais mis les pattes dans des fils électriques de ma vie, les jargons et tous ce qui est beaucoup trop techniques me rebutent bref j'avais peut-être fait une connerie xD

Mais non! J'ai décidé que j'allais m'accrocher, apprendre, lire, regarder des dizaines de tutos, trifouiller etc etc... et faire beaucoup de simulateur.

C'est le début d'une belle aventure, merci à culture FPV et tout ceux qui postent, j'ai déjà appris tellement grâce à vous et j'espère pouvoir apporter un jour ma pierre à l'édifice.

Bon vol à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kyltras ! Bienvenue sur le Forum WEareFPV ! 

Merci d'être passé par cette caz Prez 👍

Bravo pour ta motivation, ton obstination! Tu as de plus parfaitement compris le cheminement pour réussir et donc, te faire plaisir avec assurance. Les crashs font partis du jeu et je pense que tu l'as aussi assimilé. 😁

Nous nous ferons un plaisir de t'epauler avec nos compétences respectives et nos... Dispos. 

Bonne lecture, bon simu et à très vite ! 

Fly safe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...