MAMADU33 Posté(e) Septembre 4, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2021 (modifié) Bonjour Je ne suis pas sur que ce message soit dans la bonne catégorie Je suis entrain de monter mon quad et je cherche à le mettre en mode dfu mais quand je lance le logiciel impulseRC DRIVERS sa installe le mode dfu sur mon quad mais à la fin il y a écrits voir (photo) Petit précision j ai déjà essayer d'autre technique comme le bouton sur le quad ou le cli de betaflight en bl Merci Modifié (le) Septembre 4, 2021 par MAMADU33
MystoganFPV Posté(e) Septembre 9, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 9, 2021 Le 04/09/2021 at 20:12, MAMADU33 a dit : Bonjour Je ne suis pas sur que ce message soit dans la bonne catégorie Je suis entrain de monter mon quad et je cherche à le mettre en mode dfu mais quand je lance le logiciel impulseRC DRIVERS sa installe le mode dfu sur mon quad mais à la fin il y a écrits voir (photo) Petit précision j ai déjà essayer d'autre technique comme le bouton sur le quad ou le cli de betaflight en bl Merci Alors, as tu réussi ?? Google Chrome fonctionnait pendant la réparation des pilotes vous devrez peut-être fermer complètement toutes les instances en cours d'exécution de Chrome avant que la configuration ne détecte votre contrôleur de vol. Le meilleur moyen d'être certain est de vous déconnecter et de vous reconnecter ou de redémarrer votre ordinateur 1
MAMADU33 Posté(e) Septembre 22, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 22, 2021 NON TOUJOUR PAS DéSOLER D AVOIR RéPONDU Aussi tard et j'ai déjà redémarrez mon ordinateur et fermer toute les fenêtre de chrome 1
Solution Endernocide Posté(e) Septembre 22, 2021 Solution Signaler Posté(e) Septembre 22, 2021 il y a 32 minutes, MAMADU33 a dit : NON TOUJOUR PAS DéSOLER D AVOIR RéPONDU Aussi tard et j'ai déjà redémarrez mon ordinateur et fermer toute les fenêtre de chrome Salut. Je préviens tout de suite, je suis un noob, mais j'ai le même problème que toi. J'ai tout essayé et je n'y suis pas arrivé. De ce qu ej'ai pu lire, il y a parfois des problèmes de drivers à cause de windows... du cou , je cherche désespérement un ordi avec linux ou ubuntu... Si tu trouves une soluce merci de la faire tourner!!! 1
MystoganFPV Posté(e) Septembre 24, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2021 Le 22/09/2021 at 20:51, Endernocide a dit : Salut. Je préviens tout de suite, je suis un noob, mais j'ai le même problème que toi. J'ai tout essayé et je n'y suis pas arrivé. De ce qu ej'ai pu lire, il y a parfois des problèmes de drivers à cause de windows... du cou , je cherche désespérement un ordi avec linux ou ubuntu... Si tu trouves une soluce merci de la faire tourner!!! Ah... Désolé j'ai pas d'idée, j'espérais que quelqu'un réponde entres temps sur ce sujet 1
MAMADU33 Posté(e) Septembre 25, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 25, 2021 salut je viens de trouver la solution a mon problème mais je sais pas si elle fonctionnera pour toit j'ai tout simplement essayer sur un autre ordinateur et ca à fonctionner sous Windows merci MystoganFPV 1
MystoganFPV Posté(e) Septembre 26, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 26, 2021 Il y a 13 heures, MAMADU33 a dit : salut je viens de trouver la solution a mon problème mais je sais pas si elle fonctionnera pour toit j'ai tout simplement essayer sur un autre ordinateur et ca à fonctionner sous Windows merci MystoganFPV ok, ton pc à un soucis, à savoir lequel ? surement pas grand chose 1
MAMADU33 Posté(e) Septembre 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 26, 2021 oui merci de votre aide
Endernocide Posté(e) Septembre 28, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2021 Regardez si vous avez un processeur AMD, je pense que c'est à cause de ça et pas de windows en fait. A+
y_4nn Posté(e) Septembre 29, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 29, 2021 Pensez a décâbler l'ensemble de votre FC pour passer en BOOT sa empêche les problèmes
Messages recommandés