Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème sur le logiciel impulseRC DRIVERS


MAMADU33
Aller à la solution Résolu par Endernocide,

Messages recommandés

Bonjour 

Je ne suis pas sur que ce message soit dans la bonne catégorie 

Je suis entrain de monter mon quad et je cherche à le mettre en mode dfu mais quand je lance le logiciel impulseRC DRIVERS sa installe le mode dfu sur mon quad mais à la fin il y a écrits voir (photo)

 

 

   16307787522283437622272697532112.thumb.jpg.bacfea5c5257111c27cdf359577c040f.jpg

Petit précision j ai déjà essayer d'autre technique comme le bouton sur le quad ou le cli de betaflight en bl

Merci 

Modifié (le) par MAMADU33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MAMADU33 changed the title to Problème sur le logiciel impulseRC DRIVERS
Le 04/09/2021 at 20:12, MAMADU33 a dit :

Bonjour 

Je ne suis pas sur que ce message soit dans la bonne catégorie 

Je suis entrain de monter mon quad et je cherche à le mettre en mode dfu mais quand je lance le logiciel impulseRC DRIVERS sa installe le mode dfu sur mon quad mais à la fin il y a écrits voir (photo)

 

 

   16307787522283437622272697532112.thumb.jpg.bacfea5c5257111c27cdf359577c040f.jpg

Petit précision j ai déjà essayer d'autre technique comme le bouton sur le quad ou le cli de betaflight en bl

Merci 

Alors, as tu réussi ??

 

Google Chrome fonctionnait pendant la réparation des pilotes
vous devrez peut-être fermer complètement toutes les instances en cours d'exécution de Chrome avant que la configuration ne détecte votre contrôleur de vol. Le meilleur moyen d'être certain est de vous déconnecter et de vous reconnecter ou de redémarrer votre ordinateur
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Solution
il y a 32 minutes, MAMADU33 a dit :

NON TOUJOUR PAS 

DéSOLER D AVOIR RéPONDU Aussi tard

et j'ai déjà redémarrez mon ordinateur et fermer toute les fenêtre de chrome

Salut. Je préviens tout de suite, je suis un noob, mais j'ai le même problème que toi. J'ai tout essayé et je n'y suis pas arrivé. De ce qu ej'ai pu lire, il y a parfois des problèmes de drivers à cause de windows... du cou , je cherche désespérement un ordi avec linux ou ubuntu...

Si tu trouves une soluce🤪 merci de la faire tourner!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2021 at 20:51, Endernocide a dit :

Salut. Je préviens tout de suite, je suis un noob, mais j'ai le même problème que toi. J'ai tout essayé et je n'y suis pas arrivé. De ce qu ej'ai pu lire, il y a parfois des problèmes de drivers à cause de windows... du cou , je cherche désespérement un ordi avec linux ou ubuntu...

Si tu trouves une soluce🤪 merci de la faire tourner!!!

Ah...

Désolé j'ai pas d'idée, j'espérais que quelqu'un réponde entres temps sur ce sujet

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MAMADU33 a dit :

salut je viens de trouver la solution a mon problème mais je sais pas si elle fonctionnera pour toit 

j'ai tout simplement essayer sur un autre ordinateur et ca à fonctionner sous Windows 

 

merci MystoganFPV

ok, ton pc à un soucis, à savoir lequel ? surement pas grand chose

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...