Aller au contenu
DroneBuilds

Cherche Câble 3 Pin


StrangeGriiims

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j’en appelle à votre générosité, j’ai commander une caddx ratel sur leboncoin et J’ai bien reçu la cam Mai’s dans une boîte de Foxxeer Foklker 3 je crois et donc le mauvais câble pour câbler la cam. (Voir photos) il me faut donc un connecteur 3 pin avec ses câbles j’ai voulu en acheter mais les délais de livraison sont beaucoup trop long alors je me suis dis pourquoi Ps demander directement au forum. Celui qui a ça dans le fond de son tiroir je suis preneur 🙏🏽🙏🏽 Je paie les frais d’envois merci beaucoup 

51D5BCDA-46DC-48FA-96EA-5A95EDFF90A4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@StrangeGriiims Dans ton cas si l'on doit bien résumer, il te faut:

1 connecteur 3 broches ( signal vid, + et ground) 

1 connecteur deux broches- Teleco réglages paramètres cam

Questions: 

As tu le petit câble 2 broches et la petite teleco propre à Caddx de fournis ? 

As tu réclamé au vendeur s'il pouvait par logique..Joindre la bonne connectique à sa vente ...? 

J'essaie de regarder ça dans mes boîtes fourre tout. Au pire ça en sera un coupé court. (3 broches) 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse 

oui c’est exactement ça, Juste le connecteur signal vid, + et ground fera l’affaire normalement. 
 

j’ai la télécommande et le câble 2 broche mais c’est du foxeer le gars m’as carrément donner tout dans une boîte foxeer mais là cam c’est une ratel et il ne me réponds plus. Je t’envoie une photo.

 

j’ai penser à couper 3 broches mais vu que je ne m’y connais pas j’ai préféré demander d’abord 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@StrangeGriiims j'ai dépouillé mes dizaines de boîtes...spécial electricité modélisme et mes trois trousses de fers à souder( gavées de merdouilles)... Queud ! 

Du 5 points en pagaille, un peu de 4 points, mais RIEN en 3 points 😐

FPVfly ou DFR sur le territoire, pourraient certainement t'aider. 

AU SUIVANT ! 🤓

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé ça dans mon bazar. C'est la bonne prise, par contre ce n'est pas du câble silicone mais rigide. C'est moins bien mais bon ça peut faire l'affaire.

J'ai réorganisé les pins pour que ça corresponde à l'agencement pour une Ratel mais double check avant de brancher si ça t'intéresse.

Au pire tu récup que la prise et tu mets les fils de ton cable actuel.

16311958866827216728425800968643.jpg

Modifié (le) par Lork
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...