DarkSwitzZ Posté(e) Septembre 10, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 10, 2021 @Lork @nochamo@CriTofVoila les deux commande (la commande banggood sera séparer en deux le drone puis le reste). 1
CriTof Posté(e) Septembre 10, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 10, 2021 @DarkSwitzZ Au passage, mes amitiés à ton banquier ou banquiere
DarkSwitzZ Posté(e) Septembre 10, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 10, 2021 il y a 8 minutes, CriTof a dit : @DarkSwitzZ Au passage, mes amitiés à ton banquier ou banquiere @CriTofj'avais une banquière super sympa qui était super cool avant et maintenant c'est un banquier ou le feeling n'est pas le même il va faire la tronche
DarkSwitzZ Posté(e) Septembre 10, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 10, 2021 @CriTofVOIA ! j'ai fait le grand pas plus qu'à continuer le simu en attendant la bête ! Merci pour vos conseils et votre aides ! 1
nochamo Posté(e) Septembre 10, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 10, 2021 Il y a 3 heures, Lork a dit : Ne te prends pas trop la tête. On a volé, et vole encore avec du FrSky et je n'ai jamais perdu de quad ou crashé à cause de l'émission radio alors attention, parceque si c’etait effectivement tres rare de failsafe en analogique, ca l’est beaucoup moins en HD..... et oué, on va tres vite beaucoup plus loin......donc il faut bien parametrer la radio pour avoir les alertes vocales "signal rf faible"..... sinon, c’est le syndrome du parpaing qui tombe avec un retour video encore nikel..... 1
Messages recommandés