Aller au contenu
DroneBuilds

Nouveau venu


Kriseye

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Christophe, débutant de 55 ans.

Je m'éclate (au sens propre comme au figuré) pour l'instant avec un Mobula et sur simulateur (Velocidrone, AIDroneSim)

Je ne suis pas très adroit...

Néanmoins je vais construire un 5" ou 7" pour passer les soirées d'hiver, du coup je suis là pour vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe ! bienvenue sur le forum WEareFPV !

Merci d'être passé nous dire bonjour (Prez). Et comme les Haribo, il n'y a pas d'âge pour le FPV 😎

Tu as modestement frappé à la bonne porte. Prend le temps d'étudier ce qui se trame sur ce fofo et pas que (YT et gougeule sont tes coupains)

Bonne lecture, regroupe ton outillage et passe prévenir ton banquier 😁

A très vite ! Fly safe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, CriTof a dit :

regroupe ton outillage et passe prévenir ton banquier 😁

...j'ai hypothéqué l'appart pour financer le projet. Je devrais pouvoir passer l'hiver. Je chercherai de nouvelles sources de financement au printemps 😀 Bon, c'est vrai que c'est cher, mais pas pire que d'autres trucs. De toute façon, dès que tu te colles sur un loisir avec passion, ça coûte un bras... Même la pêche aux leurres !

Il y a 1 heure, FPV70 a dit :

Bonjour,

bienvenue sur le forum, on peut aussi passer les soirées en hiver à réparer car rien ne t'empêche de voler (si le temps le permet) 😉

Ah, oui, ça c'est prévu également 😀 Ca ne me dérange pas trop de bricoler tout le temps, seul la place me manque !

Il y a 12 heures, sybdrone a dit :

Salut et bienvenue 🙂

Merci !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...