Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Présentation


Geo47

Messages recommandés

Bonjour, Geoffrey 29 ans et première fois que je m'inscris sur un forum donc d'avance pardon si ce n'est pas la bonne rubrique pour se présenter.

Je commence le FPV pour le loisir ainsi que pour le professionnel.

Et comme pour la plupart des débutants dans ce domaine je me heurte à des problèmes et ce forum est d'une très grand aide pour résoudre la plupart de ces derniers. 😉

Je cherche à acquérir un cinewhoop en 6S capable de supporter une gopro complète et j'espère trouver des conseils ici 🙂 .

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Geo47 a dit :

Bonjour, Geoffrey 29 ans et première fois que je m'inscris sur un forum donc d'avance pardon si ce n'est pas la bonne rubrique pour se présenter.

Je commence le FPV pour le loisir ainsi que pour le professionnel.

Et comme pour la plupart des débutants dans ce domaine je me heurte à des problèmes et ce forum est d'une très grand aide pour résoudre la plupart de ces derniers. 😉

Je cherche à acquérir un cinewhoop en 6S capable de supporter une gopro complète et j'espère trouver des conseils ici 🙂 .

D'avance merci

Salut,

Bienvenue,

tkt c'est ma première fois aussi que je suis sur un forum, 35 ans...je suis sur waf depuis mai !

Faut croire que la passion FPV nous pousse à s'ouvrir d'avantage.

C'est bien tu sais déjà dans quelle direction aller 👍

À bientôt sur le forum j'espère 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Geoffrey sur le fofo WAF !

Merci d'être passé te présenter (Et dans la bonne rubrique )👍 On apprécie à sa juste valeur 😉

Tu auras compris qu'il faut manger, dévorer de l'info pour savoir précisement ou mettre les pieds et les dollars de ta CB. C'est déjà concret pour ta part, tu sais quel direction prendre 😎

Alors, bonne lecture (Mais pas que sur ce fofo. Quand même si 😁) et à très vite ! 

Fly safe.

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil

Mon choix s'est porté sur un Veyron30CR reste plus qu'a investir sur une gopro 🙂

Le ptit nouveau viendra compléter mon mavic 2 pro, mon Diatone Roma L5 ainsi que le dji fpv combo que je cherche a revendre ^^

Modifié (le) par Geo47
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...