Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Toc toc


Lister

Messages recommandés

Bonsoir la jeunesse !
Bon ben voila je m 'présente, vous avez le temps ?
Lister 30 balais (brushed). 
Situé dans le sud de la bourgogne entre la Loire et le Charolais
 

J'ai pratiqué le modélisme dans une autre vie sur un Baron et un Sopwith Camel (une petite passion pour la WW1 ?) qui décore bien l'atelier.
 

Je suis venus au FPV grâce à un ami racer l'été dernier, un spot tout pourrit .Un truc plat qui ressemblais à un champ sans même un arbre pour être à l'ombre O.o ,mais ce jour la j'ai volé en vrai :x enfin... voila quoi on se comprend
 

À l'heure actuelle je tourne avec un vortex 285 pro 6" (pour le free ride pépère, bras pliable bien, mais pliable ...), un vendetta en 5" et un Diy 200 mm issu de mon premier modèle qui était un Anakin (fichu chêne :() et qui sera remplacé dans un futur proche par un Sloop B| en attente de réception.
 

Pour en rajouter un peut, j'ai un petit faible pour le free ride en milieu naturel et à faible altitude. Je suis randonneur ainsi que pêcheur (Truite et carnassier pour les fans, et ouai j'assume !) Je parcours quelques beau paysages, le Kit Fpv n'est jamais très loin et il est composé d'un ensemble Fatshark Attitude V4 AE pour le côté compact de la chose et depuis peut une Runcam HD3 que je vais mettre à rude épreuve lorsque je serais en vacance.
 

J'apprécie l'ambiance qu'il y a visiblement ici et je remercie le staff pour la qualité de vos vidéos.
 

Ha et pis tiens, pour finir, je fais un peu de jeu sur pécé ,si y a des comparses qui traînent, je sévis depuis 4 ans dans une commu de simu de bidasse sur Arma 3 :ph34r:
 

Allez en route pour l'aventure.;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Lister a dit :

Lister 30 balais (brushed). 

Excellente celle-là, on ne me l'avait jamais faite xD

il y a 31 minutes, Lister a dit :

j'ai un petit faible pour le free ride en milieu naturel et à faible altitude

:x

il y a 32 minutes, Lister a dit :

J'apprécie l'ambiance qu'il y a visiblement ici et je remercie le staff pour la qualité de vos vidéos.

Cool, merci, et bienvenue au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lister a dit :

J'ai pratiqué le modélisme dans une autre vie sur un Baron et un Sopwith Camel (une petite passion pour la WW1 ?) qui décore bien l'atelier.

Ouh mais faut pas laisser ça rouiller rdans le garage, montes-y donc un mini-VTX :)

Il y a 1 heure, Lister a dit :

Situé dans le sud de la bourgogne entre la Loire et le Charolais
 

Pour en rajouter un peut, j'ai un petit faible pour le free ride en milieu naturel et à faible altitude. Je suis randonneur ainsi que pêcheur (Truite et carnassier pour les fans, et ouai j'assume !) Je parcours quelques beau paysages, le Kit Fpv n'est jamais très loin et il est composé d'un ensemble Fatshark Attitude V4 AE pour le côté compact de la chose et depuis peut une Runcam HD3 que je vais mettre à rude épreuve lorsque je serais en vacance

Ca promet des vidéos à couper le souffle :)

Il y a 1 heure, Lister a dit :

Ha et pis tiens, pour finir, je fais un peu de jeu sur pécé ,si y a des comparses qui traînent, je sévis depuis 4 ans dans une commu de simu de bidasse sur Arma 3 

Hé ben j'en ai fait un peu aussi mais je trouvais que les groupes milsim me réclamaient trop de mon temps :/ Mais si vous avez de la place pour un type qui peut vous accorder 2h toutes les 2 semaines max j'ai déjà un peu d'expérience et je suis pas trop indiscipliné ;) (et j'essaye pour l'instant sans succès de motiver un pote dans les RPIMA de s'y mettre). Sinon je suis aussi opé si tu veux te faire des petits concours de pilote en ligne (on peut essayer de faire du freestyle/race avec les quadcopters d'ArmA 3 ça sent le truc épique)

 

A part ça bienvenue à toi :)

Modifié (le) par BoB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’accueil !

Semaine prochaine je reçois ma Frame Sloop.:P

Elle est dans une remorque de camion en train de traverser la France en ce moment, et comme j’hésitais depuis plusieurs mois entre les deux modèles, y'a une Pirat 6" qui l'accompagne pour pas voyager seul. :D

Les soirs d'été vont sentir l'étain :ph34r:.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...