Zeeod Posté(e) Octobre 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 7, 2021 (modifié) Bonjour, Impossible de Faire marcher le Lua script pour ELRS, pourtant open TX à jour et le Lua aussi . La m'ouvre avec des ???? partout puis au bout de quelques seconde j'ai le droits à une erreur syntaxe Si vous avez une idée je suis preneur. Module TX Happy model 2.4 Ghz Modifié (le) Octobre 7, 2021 par Zeeod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Octobre 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 7, 2021 T'as bien suivi le chemin de la carte SD en commençant par le dossier SCRIPT ensuite TOOLS et là vient se caler le script Lua ExpressLRS. Ok pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Zeeod Posté(e) Octobre 7, 2021 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Octobre 7, 2021 Bon finalement j'ai flashé via l'usb et ca marche niquel maintenant, je peux flasher via wifi (même si c'est déja fait) au moins j'ai accès au LUA. Merci quand même pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Octobre 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 7, 2021 (modifié) Petit HS, Du coup c'est quoi les avantages de Flasher son R9M pour passer au ELRS? Modifié (le) Octobre 7, 2021 par Eve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Octobre 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 7, 2021 (modifié) Il y a 12 heures, Eve a dit : Petit HS, Du coup c'est quoi les avantages de Flasher son R9M pour passer au ELRS? Tu passes d'un système méga verrouillé et usine à gaz sauce Frsky, à un système Open Source aussi, sinon plus efficace ! Tu peux même choisir ta conversion R9M entre du 915, 868Mhz ou du 2,4ghz. Ce dernier écrasant tous ses concurents en terme de latence ! Et un rayon d'action à faire pâlir un système Tracer de TBS. C'est l'avenir du système radio en modélisme. Et un coût très en deça des systèmes Ghost ImmersionRC ou TBS J'ai tout un kit R9m ( En vente avec un super prix) qui va finir converti (En...2,4ghz!) je le sent, quand j'aurai le temps... Si pas vendu. https://culturefpv.fr/flasher-son-tx-r9m-et-ses-rx-r9-mini-mm-en-expresslrs-20210428/ Modifié (le) Octobre 8, 2021 par CriTof 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Octobre 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 7, 2021 Le 2,4ghz marche plus loin qu'un 9 ou 800 mhz ? Oo Interessant tout ca. C'est galere a convertir ou c'est juste un peu comme un flash? T'as vu mon post sur mon 4in1? t'as un tuyau pour moi? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhirself Posté(e) Octobre 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2021 Hello, @CriTofTu as des sources pour la conversion d'un R9M 900MHz en 2.4 GHz ? Pour moi c'est pas le même hardware, pas les même quartz, ça me semble étonnant ! Pour moi les protocoles sont les mêmes mais les hardwares 900MHz / 2.4GHz sont incompatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Octobre 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2021 Il y a 2 heures, Zhirself a dit : Hello, @CriTofTu as des sources pour la conversion d'un R9M 900MHz en 2.4 GHz ? Pour moi c'est pas le même hardware, pas les même quartz, ça me semble étonnant ! Pour moi les protocoles sont les mêmes mais les hardwares 900MHz / 2.4GHz sont incompatibles. A mon avis c'est pas possible. j'ai vu passer des modif pour module esp32 pour le 2,4ghz mais c'est tout https://culturefpv.fr/expresslrs-un-nouveau-lien-radio-20210418/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Octobre 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2021 (modifié) Il y a 6 heures, Zhirself a dit : Hello, @CriTofTu as des sources pour la conversion d'un R9M 900MHz en 2.4 GHz ? Pour moi c'est pas le même hardware, pas les même quartz, ça me semble étonnant ! Pour moi les protocoles sont les mêmes mais les hardwares 900MHz / 2.4GHz sont incompatibles. Oui tu as parfaitement raison ! Mal exprimé. (Je pensais à l'ensemble des offres du marché) Toutes mes confuses Sieurs Dames! Modifié (le) Octobre 9, 2021 par CriTof 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisbe Posté(e) Juillet 25, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 25, 2022 Bonjour ! Je viens sur cette conversation car j'ai un soucis, je n'arrive pas à flashé mon module elrs happy model il n'émet pas de wifi et en USB n'est pas trouvable l'ordinateur ne le vois pas, quelqu'un peu m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés