Aller au contenu
DroneBuilds

Lua script Express LRS ne flash pas Module TX Happy model


Zeeod
Aller à la solution Résolu par Zeeod,

Messages recommandés

Bonjour, 

Impossible de Faire marcher le Lua script pour ELRS, pourtant open TX à jour et le Lua aussi .

La m'ouvre avec des ???? partout puis au bout de quelques seconde j'ai le droits à une erreur syntaxe

Si vous avez une idée je suis preneur. 

Module TX Happy model 2.4 Ghz

1803301570_IMG_20211007_190245_9752.thumb.jpg.9eb7226fe4b39392ca95ff3c94294ead.jpg2102459724_IMG_20211007_190144_4942.thumb.jpg.8e356c5429ac38630dd344113dac5ccd.jpg

 

 

 

Modifié (le) par Zeeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Eve a dit :

Petit HS,

Du coup c'est quoi les avantages de Flasher son R9M pour passer au ELRS? 

Tu passes d'un système méga verrouillé et usine à gaz sauce Frsky, à un système Open Source aussi, sinon plus efficace !

Tu peux même choisir ta conversion R9M entre du 915, 868Mhz ou du 2,4ghz. Ce dernier écrasant tous ses concurents en terme de latence ! Et un rayon d'action à faire pâlir un système Tracer de TBS. 

C'est l'avenir du système radio en modélisme. Et un coût très en deça des systèmes Ghost ImmersionRC ou TBS

J'ai tout un kit R9m ( En vente avec un super prix😉) qui va finir converti (En...2,4ghz!) je le sent, quand j'aurai le temps... Si pas vendu. 

https://culturefpv.fr/flasher-son-tx-r9m-et-ses-rx-r9-mini-mm-en-expresslrs-20210428/

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2,4ghz marche plus loin qu'un 9 ou 800 mhz ? Oo 

Interessant tout ca. 

C'est galere a convertir ou c'est juste un peu comme un flash? 

T'as vu mon post sur mon 4in1? t'as un tuyau pour moi? ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@CriTofTu as des sources pour la conversion d'un R9M 900MHz en 2.4 GHz ? Pour moi c'est pas le même hardware, pas les même quartz, ça me semble étonnant !

Pour moi les protocoles sont les mêmes mais les hardwares 900MHz / 2.4GHz sont incompatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zhirself a dit :

Hello,

 

@CriTofTu as des sources pour la conversion d'un R9M 900MHz en 2.4 GHz ? Pour moi c'est pas le même hardware, pas les même quartz, ça me semble étonnant !

Pour moi les protocoles sont les mêmes mais les hardwares 900MHz / 2.4GHz sont incompatibles.

A mon avis c'est pas possible. j'ai vu passer des modif pour module esp32 pour le 2,4ghz mais c'est tout 
https://culturefpv.fr/expresslrs-un-nouveau-lien-radio-20210418/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zhirself a dit :

Hello,

 

@CriTofTu as des sources pour la conversion d'un R9M 900MHz en 2.4 GHz ? Pour moi c'est pas le même hardware, pas les même quartz, ça me semble étonnant !

Pour moi les protocoles sont les mêmes mais les hardwares 900MHz / 2.4GHz sont incompatibles.

Oui tu as parfaitement raison ! 

Mal exprimé. (Je pensais à l'ensemble des offres du marché) Toutes mes confuses Sieurs Dames! 

Modifié (le) par CriTof
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...