pipoune42 Posté(e) Octobre 8, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 8, 2021 Bonjour, Je suis à la recherche d'un support pour ma future Runcam 5 !! pour une frame Iflight XL5. Je recherche ce support en jaune Fluo (je ne connais pas la dénomination de la couleur exact !!) Merci Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Octobre 8, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 8, 2021 (modifié) Il y a 8 heures, pipoune42 a dit : Bonjour, Je suis à la recherche d'un support pour ma future Runcam 5 !! pour une frame Iflight XL5. Je recherche ce support en jaune Fluo (je ne connais pas la dénomination de la couleur exact !!) Merci Merci à vous Si t'avais un lien ou une photo à nous communiquer pour savoir à quoi ça ressemble précisément... Modifié (le) Octobre 8, 2021 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Octobre 8, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 8, 2021 @pipoune42 c'est ça que tu cherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoune42 Posté(e) Octobre 9, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2021 Bonjour oui c'est cela Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Octobre 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2021 @pipoune42 tu peux trouver ce support sur ma page thingivers ainsi que d'autres stl pour le nazgul5 V2. Pour le TPU celui de la photo c'est du SaintSmart Yellow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoune42 Posté(e) Octobre 9, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2021 Merci beaucoup, Pour la couleur c'est le jaune de la base Iflght xl5 V3 il me semble (un jaune fluo) Je rechercherai quelqu'un qui puisse me l'imprimer, bien sur contre remuneration Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatman Posté(e) Octobre 10, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 10, 2021 (modifié) Tu t'ai pris une cam ! Cool pipoune ! Modifié (le) Octobre 10, 2021 par Hatman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoune42 Posté(e) Octobre 11, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 11, 2021 Bonjour, Non pas encore mais je pars sur ce modele qui me semble un bon compromi !! Comment vas tu ? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatman Posté(e) Octobre 11, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 11, 2021 (modifié) Salut. Ca va nickel merci ! C'est un bon compromis effectivement. Après le seul truc c'est que tu te sentiras peut être limité rapidement... et tu voudra une gopro... du coup peut-être qu'il faut économiser un peu et prendre une session 5 ou une gopro 6 (voir 9) d'occase ou refurb directement, non? En plus la gopro elle sert tt le temps en sortie sport ou famille par exemple.... Tout façon, même si la runcam ne peut pas rivaliser avec une gopro 5 session par exemple elle est bien quand meme ! Modifié (le) Octobre 11, 2021 par Hatman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoune42 Posté(e) Octobre 11, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 11, 2021 Merci merci je pensais qu'une Gopro session 5 était en dessous !! D'occas il y a quelque fois des offres interessante Il me semble que c'est la meme taille les 2 camera pour le support ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatman Posté(e) Octobre 11, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 11, 2021 (modifié) Runcam / Session, c'est kif kif en terme de taille. Et je te confirme bien que dans tous les tests que la Session 5 ou la GP6/7/8 sont au dessus de la Runcam 5.... Normal, gopro est le leader du marché, leurs images sont les meilleures.... tu reconnais une image gopro parmi toutes les autres au premier coup d’œil.... Mais faut pas non plus croire que la runcam est mauvaise, elle est bien.... mais en dessous c'est tout Moi j'ai une GP6 et je me cherche justement une session 5, pour la laisser à demeure dans le sac FPV... Le moins cher en ce moment c'est 180.... sans le port Modifié (le) Octobre 11, 2021 par Hatman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés