DAFAV Posté(e) Octobre 14, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2021 Bonjour à tous . J'ai un problème avec mon dernier drone , geprc P16 vista . Cest la premiere fois que je passe en numérique. J'ai tout mis à jour , le vista et les dji v2 , et je vois que l'image et vraiment pas terrible dans le casque , avec macro bloc avant même de décoller. Je sais pas si c antenne ou mauvais réglages.. on m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de réglage, l'image arrive net direct. Je ne connais vraiment pas encore le numérique mais c'est sur que c'est pas normal que je vois flou ou même une fois j'ai eu un mini freezer alr que j'étais à 20m à peine. Si vous avez une idée, je suis preneur !
Zhirself Posté(e) Octobre 14, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2021 Comme c'est un BNF je ne ne pense pas qu'il puisse y avoir d'inversion TX / RX entre le vista et la FC. Dans l'OSD du masque est ce que tu vois bien "unlocked" lorsque tu armes ? Et enfin, sur quel canal tu es ? Moi mes premiers vols étaient sur un canal public, ce n'est pas vraiment une bonne idée
nochamo Posté(e) Octobre 14, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2021 ca vient sans doute de la nebula nano ensuite tu peux sans doute augmenter la puissance d'emission du caddx.... mais si c'est une nebula nano V1 : tu peux direct la changer.....
magiknono Posté(e) Octobre 14, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2021 La premiere fois, j'avais du passer le masque en autotemp = OFF pour que l'image soit bien. Tu peux toujours essayer ca, sinon dans le masque tu as le choix entre reglages haute qualité ou low latency. Après ca reste une nebula nano ..
DAFAV Posté(e) Octobre 14, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 14, 2021 @Zhirself ça me met sur le canal 5 automatiquement et la j'ai réessayé et je pouvais pas le changer cette fois . D'habitude j'ai les 8 . Et c vrai que ça me m'étais en publique . Mais quand je changais ,je voyais pas grande différence @nochamo oui je commence à penser que cest la cam aussi qui joue mais pas que...jsuis à 1200mw ,jpense pas c ça le prob @magiknono j'ai mis autotemp sur off , je testerai dehors ,et j'ai pas le choix cest bloqué sur low latency. Merci pour vos conseils les gars
magiknono Posté(e) Octobre 14, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2021 Jsuis en 25 mw, et avec ou sans autotemp, je vois bien. Après c'est vrai qu'en low latency c'est pas super clean. Après j'ai la nebula pro .. Une fois ca m'est arrivé de mal voir, c'était toujours un peu flou, et il s'est avéré qu'en ressoudant le fil video, tout est redevenu super propre ! Regarde des videos sur youtube de la cam nano et tu verras si les youtubers ont a peu près la meme qualité que toi. Bon courage 1
Glloq Posté(e) Octobre 14, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2021 La Nebula nano n'est pas un super caméra mais elle donne des images qui sont meilleures que ce que tu décris. Est-ce que tu peux nous montrer un dvr pour qu'on puisse se rendre compte de l'image?
DAFAV Posté(e) Octobre 14, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 14, 2021 Yes je vous fait ça demain , je suis rentré tard , pas pu essayer en pleine lumière merci! 1
Messages recommandés