Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Besoin d'aide pour choisir ses composants


FPV Bellair

Messages recommandés

Salut a tous!

Je suis un débutant de chez débutant et je voudrais bien monter mon propre drone pour entrer dans la monde du FPV.

Cependant j'ai quelques questions sans réponse qui me turlupine.

Pour commencer je voudrais me monter un drone en HD pour foire un peu de long range et du freestyle mais je ne sais pas quoi choisir comme frame ni comme moteurs et encore moins comme batterie.

 

Pour la frame j'avais pensé à une Pirateframe Hook V2 https://www.drone-fpv-racer.com/piratframes-hook-v2-8594.html#/4395-taille_des_bras-5 ou une LethalConception Drakkar https://www.drone-fpv-racer.com/lethal-conception-drakkar-5-8139.html laquelle me conseilleriez vous?

Pour les moteurs j'avais vu les T-MOTOR BLACKBIRD EDITION V2 - 1950KV https://www.drone-fpv-racer.com/t-motor-blackbird-edition-v2-1950kv-6339.html

Pours les batteries je ne sais absolument pas quoi prendre.

Quelles antennes prendre pour le masque DJI et le cadix vista ?

Et auriez vous des outils a me prescrire?

 

Je tiens préciser que je n'ai pas vraiment de limite de budget.

 

Merci a tous ceux qui prendrons le temps de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au début je te conseil de faire un peu de simu mais pas trop...