Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Nouveau dans le 38


christ38

Messages recommandés

Bonjour à tous... et toutes,

Nouveau sur ce forum pour partager ce loisir qu'est le FPV. Je suis un vieux (53 ans) mais jeune d'esprit.
Je suis dans un club de drone racer à Poliénas dans le 38,  mais cette discipline ne me convient pas trop, je préfère les vols cinématiques et le montage vidéo.
Je vol sur sector 5 V3 HD et Cinelog 25 + drone stabilisé FIMI X8. Caméras: Gopro 6 naked et Gopro 8.

Voler seul c'est pas le pied, si vous êtes du coin, n'hésitez pas à me contacter pour partager cette passion.

Christophe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe, bienvenue sur  le forum WEareFPV ! 

Merci d'être passé te présenter 👍 Il n'y as pas de vieux ici. Juste des ados attardés comme @Dujack @spid99 @Attafr, moi, etc... 😋

Bien belle région que tu fréquentes. Nous avons de plus en plus d' Isérois sur le fofo. Tu pourras les localiser dans la rubrique ad-on du fofo. Tout comme toi si tu le souhaites. https://forum.wearefpv.fr/membermap/

Je pense déjà @D3ck3r qui pratique aussi ces mêmes styles de vol 😉

Bonne lecture et à très vite ! 

Fly safe.

Modifié (le) par CriTof
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, CriTof a dit :

Il n'y as pas de vieux ici. Juste des ados attardés comme @Dujack @spid99 @Attafr, moi, etc.

Tout à fait d'accord avec @CriTof.

bienvenue sur le forum ou tu y trouveras entraide , une multitude d'informations et peut-être des camarades de jeux 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, christ38 a dit :

Bonjour à tous... et toutes,

Nouveau sur ce forum pour partager ce loisir qu'est le FPV. Je suis un vieux (53 ans) mais jeune d'esprit.
Je suis dans un club de drone racer à Poliénas dans le 38,  mais cette discipline ne me convient pas trop, je préfère les vols cinématiques et le montage vidéo.
Je vol sur sector 5 V3 HD et Cinelog 25 + drone stabilisé FIMI X8. Caméras: Gopro 6 naked et Gopro 8.

Voler seul c'est pas le pied, si vous êtes du coin, n'hésitez pas à me contacter pour partager cette passion.

Christophe.

Salut Christophe je suis un adolescent de 35 ans qui débute dans le fpv (début du printemps 2021) je serais ravis de partager avec toi des sessions dans les alpes 😉👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...