CriTof Posté(e) Novembre 11, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 11, 2021 il y a 12 minutes, Binano a dit : Hop ! La petite touche perso à 18€ Bon, j'adore, c'est le principal ! Parfait ! SainSmart ? fichiers .Stl à communiquer? Merki 1
Binano Posté(e) Novembre 11, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 11, 2021 (modifié) Oui, SainSmart, voici les STL : Round_Switch_Sleeve_-_v5.stl Transmitter_switch_cover_10.5mm.stl Transmitter_switch_cover_19.5mm.stl Pour le premier (Round_switch_sleeve), j'ai adapté l'échelle car sinon c'est impossible à emboiter sans forcer comme un boeuf) X = 110% Y = 110% Z = 90% Je peux t'envoyer 2 ml de TPU rouge pour t'éviter d'acheter une bobine complète si tu le souhaites, c'est la moindre des choses vu tout l'aide que tu m'as déjà apporté sur ce forum Modifié (le) Novembre 11, 2021 par Binano 1
CriTof Posté(e) Novembre 11, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 11, 2021 il y a 15 minutes, Binano a dit : Oui, SainSmart, voici les STL : Round_Switch_Sleeve_-_v5.stl 174 Ko · 0 downloads Transmitter_switch_cover_10.5mm.stl 233 Ko · 0 downloads Transmitter_switch_cover_19.5mm.stl 176 Ko · 0 downloads Pour le premier (Round_switch_sleeve), j'ai adapté l'échelle car sinon c'est impossible à emboiter sans forcer comme un boeuf) X = 110% Y = 110% Z = 90% Je peux t'envoyer 2 ml de TPU rouge pour t'éviter d'acheter une bobine complète si tu le souhaites, c'est la moindre des choses vu tout l'aide que tu m'as déjà apporté sur ce forum Tres sympa de ta part ! Et pour l'aide, c'est le principe d'un forum n'est ce pas ? Garde donc ta super bobine de SainSmart rouge. Je saurai ou te trouver pour m'en imprimer, peu être un jour Pour info, mes codes couleurs sur ma radio sont fait tout simplement avec de la gaine thermo ( BG - Sachet assortiment couleurs et tailles)
Binano Posté(e) Novembre 11, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 11, 2021 il y a 1 minute, CriTof a dit : Pour info, mes codes couleurs sur ma radio sont fait tout simplement avec de la gaine thermo ( BG - Sachet assortiment couleurs et tailles) Purée ! Bien vu, je n'y ai pas pensé !!!
Messages recommandés