Punga Posté(e) Octobre 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 22, 2021 (modifié) Salut à tous je m'appel Punga et je commence tout juste dans le FPV! Voila mon problème, j'ai acheter Le Nazgul Evoque BNF crossfire Ainsi que la TBS Mambo! J'y ai ajouter un crossfire car la mambo est muni de base d'un Tracer! J'ai Binder la radiocommande au quad, pas de soucis! Mais quand j'ai regarder sur Betaflight dans l'onglet Receiver, rien de réagis! Est-ce que quelqu'un connais la source du problème? Je suis si Impatient de voler! Merci d'avance! Ps: J'ai lu Index des questions/problèmes les plus fréquents mais je n'y ai pas trouver la solution à mon problème... Modifié (le) Octobre 22, 2021 par Punga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdereims Posté(e) Octobre 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 22, 2021 Souvent c'est une inversion des câbles TX/RX qui part du RX vers la FC, 2 solutions ressouder un inversant ou bien changer la conf dans le menu de conf de la radio/rx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punga Posté(e) Octobre 22, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 22, 2021 Même pas j'ai vérifier et les soudure sont bonnes! De plus si c'était ça le problème, je n'arriverais tout simplement pas à le bind avec la radio non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feisar Posté(e) Octobre 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 22, 2021 Question con mais dans ton onglet receiver, ton quad est bien branché en mode Lipo lorsque tu vérifie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punga Posté(e) Octobre 22, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 22, 2021 Oui quand je fais la manipulation, mon quad est alimenté avec une lipo 6S en l'occurrence! Je suis tout nouveau alors je suis encore un Noob mais on est d'accord que quand mon Module crossfire est en lumière verte fixe c'est qu'il est bind? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feisar Posté(e) Octobre 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 22, 2021 il y a 21 minutes, Punga a dit : on est d'accord que quand mon Module crossfire est en lumière verte fixe c'est qu'il est bind? Tout a fait Est-ce que tu voit bien toute la télémétrie de ton quad coté radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spicy2001 Posté(e) Octobre 26, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 26, 2021 dans betaflight partie port t as bien coché le serial rx sur le bon port et dans la page "Configuration" partie "recepteur" t as bien mis "sbus" et la ligne du dessous "crsf" ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés