Ben-J Posté(e) Juin 18, 2017 Signaler Posté(e) Juin 18, 2017 (modifié) Bonjour, je commence à avoir l'habitude de changer les antennes FPV mais cette fois j'ai un petit problème, la qualité vidéo est très mauvaise, c'est plein de petites lignes noires et donc ce n'est pas normal... Ma soudure a l'air normal donc si quelqu'un sait d'ou peut provenir le problème je suis preneur... A savoir que c'est une antenne filaire d'environ 10cm de long (trop longue ?) Modifié (le) Juin 18, 2017 par Ben-J
doulbix Posté(e) Juin 18, 2017 Signaler Posté(e) Juin 18, 2017 Si tu change de fréquence ça ne résoud pas le problème ?? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
Ben-J Posté(e) Juin 18, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 18, 2017 Non c'est le mieux que je peux avoir.
doulbix Posté(e) Juin 18, 2017 Signaler Posté(e) Juin 18, 2017 C'est quoi les 2 rx celui d'avant et le nouveau ?? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Juin 18, 2017 Signaler Posté(e) Juin 18, 2017 Ah oui désolé me suis trompé c'est quoi les 2 antennes c'est ça que je voulais demander ?? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
Syrex Posté(e) Juin 19, 2017 Signaler Posté(e) Juin 19, 2017 Je parie sur la soudure de l'antenne. Perso je tenterai de ressouder l'antenne ou d'essayer avec une autre.
Ben-J Posté(e) Juin 20, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 20, 2017 J'ai re re re fait la soudure et rien a changé. Je pense que la carte a pris trop chaud et quelque chose dessus n'a pas aimé... 1
Ben-J Posté(e) Juin 21, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 21, 2017 Pas spécialement et ça marchait bien avant que je déssoude l'antenne précédente.
mc barret Posté(e) Juin 21, 2017 Signaler Posté(e) Juin 21, 2017 Test avec une autre antennes c'est peu être celle la qui merdeEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ben-J Posté(e) Juin 21, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 21, 2017 Comment une antenne pourrait merder ? c'est un bout de fil dans une gaine... De toute façon j'ai déjà recommandé une caméra pour remplacer la mienne :'(
Ben-J Posté(e) Juin 24, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 24, 2017 J'ai fait le test avec une autre antenne en ne branchant que le fil principal et j'obtiens le même résultat...
Messages recommandés