Ben24 Posté(e) Octobre 29, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 29, 2021 Bonjour à tous, je viens d'acheter un iFlight Protek25 Pusher HD SucceX-D 20A F4 Whoop AIO V3.2 avec système numérique de caméra Polar Vista - TBS Crossfire Nano RX. Il m'est impossible de le binder avec mes lunettes DJI V1. J'ai rarement eu ce genre de problème. J'ai fait les mises a jour nécessaires mais rien n'y fait. Quelqu'un aurai-il eu le même souci? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 30, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 30, 2021 Bizarre, T'as réinitialisé le tout ? PS : topic déplacé dans entraide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben24 Posté(e) Novembre 1, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 1, 2021 Merci de votre réponse... Quand vous parlez de réinitialiser vous entendez mise à jour des firmwares du casque et du cadx vista? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Novembre 1, 2021 Y'a un "reset all" dans les menus du masque de mémoire, pour le Vista faut zieuter la doc j'ai plus la procédure en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Novembre 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Novembre 1, 2021 tu as sans doute suivi ce qui est ecris en dessous, mais au cas où: tu attends bien la led verte du vista avant de lancer le bind ? tu commences bien par faire biper les lunettes, avant le vista? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben24 Posté(e) Novembre 1, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 1, 2021 Merci Nochamo, mon souci c'est que le led est rouge, il ne passe jamais au vert!!! cela ne m'est jamais arrivé... et j'ai fait les maj... Pour l'ordre j'ai tout essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Novembre 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Novembre 1, 2021 tant que ce n’est pas vert, tu ne peux pas binder... tu as un autre probleme. perso, je branche toujours mon vista sur un xt30 direct pour faire les mises a jours, et le bind : ca evite de finger une fc pour rien.... et ca permet de s’affranchir de tout probleme lié a la fc en question. tu arrives vraiment a voir ton vista ss windows et a le mettre a jour en led rouge? tu as bien laissé l’antenne branchée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben24 Posté(e) Novembre 1, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 1, 2021 Oui je vois mon vista sous windows et pas de souci pour le mettre à jour mais le led reste rouge... je vais vérifier le branchement de l'antenne mais je ne vois pas pourquoi cela déconnerait dans la mesure ou j'ai un protek25 vendu tel que et normalement configuré... Tu penses que j'ai flingué la FC lors de la MAJ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés