Bastien83 PostĂ©(e) Novembre 1, 2021 Signaler PostĂ©(e) Novembre 1, 2021 Bonjour Ă tous, voilĂ en 2 mots je mâappelle Bastien, jâai 30ans et jâhabite dans le Var. Je viens de dĂ©buter le FPV avec un Nazgul V2 HD et le systĂšme DJI (masque et radio). Je vous ai dĂ©couvert sur YouTube au travers de vos vidĂ©os bien utile. merci dâavance, jâai deux trois questions⊠1
MystoganFPV Posté(e) Novembre 1, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 1, 2021 Salut et bienvenue à toi !!
CriTof PostĂ©(e) Novembre 1, 2021 Signaler PostĂ©(e) Novembre 1, 2021 Salut Bastien, bienvenue sur le fofo WAF ! Merci d'ĂȘtre passer te prĂ©senter Bravo pour ton ensemble DJI (radio comprise) associĂ© au talentueux Nazgul v2. Un choix qui aurait Ă©tĂ© trĂšs certainement le mien si je dĂ©butais. Bonne lecture.Du simu et...A trĂšs vite. Fly safe.
Bastien83 PostĂ©(e) Novembre 1, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 1, 2021 merci Ă vrai dire je me suis fait la main sur un Cetus pro (parfait pour dĂ©buter), puis un A85 de chez iflight et pour finir avec le Racer dâun pote, donc pour le moment ça vole bien, mais seulement en mode horizon. Pour ce qui est du Nazgul je sĂšche un peu⊠il est « bindĂ© » avec mon masque et ma radio mais impossible de voir la radio sur betaflight⊠Jâai essayĂ© plusieurs UARTS et bien sĂ»r je me nourris de tutos depuis vendredi et toujours rien. Pardon de faire ma pleureuse mais vraiment jâai cherchĂ© ⊠donc si vous avez un  conseil ou deux?
CriTof PostĂ©(e) Novembre 2, 2021 Signaler PostĂ©(e) Novembre 2, 2021 (modifiĂ©) Il y a 9 heures, Bastien83 a dit :  Pour ce qui est du Nazgul je sĂšche un peu⊠il est « bindĂ© » avec mon masque et ma radio mais impossible de voir la radio sur betaflight⊠Jâai essayĂ© plusieurs UARTS et bien sĂ»r je me nourris de tutos depuis vendredi et toujours rien. Pardon de faire ma pleureuse mais vraiment jâai cherchĂ© ⊠donc si vous avez un  conseil ou deux? Le mieux, c'est d'ouvrir une assistance dans la rubrique "Entraide" plus appropriĂ© que TA "PrĂ©sentation"  Precise bien que tu es sur du full DJI , radio comprise ! Nous sommes peux Ă ĂȘtre Ă©quipĂ© de cette radio . @spid99 pourra certainement t'aider a l'issue de ton nouveau sujet. A chaud perso , cela me fait penser tout simplement Ă une mauvaise config modĂšle dans la radio. Mais ne connaissant pas cette derniere... Rien de grave casi certain ModifiĂ© (le) Novembre 2, 2021 par CriTof
Bastien83 PostĂ©(e) Novembre 2, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 2, 2021 Ok merci je vais faire ça!Â
FPV70 Posté(e) Novembre 2, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2021 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum.
Messages recommandés