Aller au contenu
DroneBuilds

Hello du Var


Bastien83

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà en 2 mots je m’appelle Bastien, j’ai 30ans et j’habite dans le Var.

Je viens de débuter le FPV avec un Nazgul V2 HD et le système DJI (masque et radio).

Je vous ai découvert sur YouTube au travers de vos vidéos bien utile.

merci d’avance, j’ai deux trois questions…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bastien, bienvenue sur le fofo WAF ! Merci d'être passer te présenter😎  Bravo pour ton ensemble DJI (radio comprise👍) associé au talentueux Nazgul v2. Un choix qui aurait été très certainement le mien si je débutais. 

Bonne lecture.Du simu et...A très vite.

Fly safe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci 🙏


À vrai dire je me suis fait la main sur un Cetus pro (parfait pour débuter), puis un A85 de chez iflight et pour finir avec le Racer d’un pote, donc pour le moment ça vole bien, mais seulement en mode horizon.

Pour ce qui est du Nazgul je sèche un peu… il est « bindé » avec mon masque et ma radio mais impossible de voir la radio sur betaflight…

J’ai essayé plusieurs UARTS et bien sûr je me nourris de tutos depuis vendredi et toujours rien.

Pardon de faire ma pleureuse 🥲mais vraiment j’ai cherché 🧐… donc si vous avez un  conseil ou deux? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bastien83 a dit :

 

Pour ce qui est du Nazgul je sèche un peu… il est « bindé » avec mon masque et ma radio mais impossible de voir la radio sur betaflight…

J’ai essayé plusieurs UARTS et bien sûr je me nourris de tutos depuis vendredi et toujours rien.

Pardon de faire ma pleureuse 🥲mais vraiment j’ai cherché 🧐… donc si vous avez un  conseil ou deux? 😉

Le mieux, c'est d'ouvrir une assistance dans la rubrique "Entraide" plus approprié que TA "Présentation"  😉

Precise bien que tu es sur du full DJI , radio comprise ! Nous sommes peux à être équipé de cette radio . @spid99 pourra certainement t'aider a l'issue de ton nouveau sujet.

A chaud perso , cela me fait penser tout simplement à une mauvaise config modèle dans la radio. Mais ne connaissant pas cette derniere... 

Rien de grave casi certain 😎

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...