Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Nouveau dans le fpv ...


Bard

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis de l'Orne en Normandie,

je connais un peu le milieu de la rc car j'ai eu quelques voitures, avions / planeurs ... Mais j'ai tout revendu au fur et à mesure des changement de discipline et passions du moment 😅. J'ai très (trop)souvent pratiqué seul et donc beaucoup de bidouille..

J'ai aussi un DJI Air 2s

J'adore la vidéo, le montage (pour le loisir et le plaisir ...)https://www.youtube.com/channel/UCJcEtLhiho1T-yRZvHGCe0Q

J'adorais le kitesurf, mais je ne peux plus en faire

https://www.youtube.com/embed/ht2URobCFaw

Ce qui m'a amené à m’intéresser au FPV pour avoir des plans plus dynamique, mais aussi et surtout pour le plaisir du pilotage FPV !

Je commence à me former sur Uncharted + le Kit Beta FPV Cetus Pro (après quelques recherche je ne sais toujours pas si c'était un bon choix, mais bon ça fait l'affaire)

et puis en même temps je commence à prospecter pour un équipement futur, mais je ne me presse pas (enfin il suffirai d'un coup de tête un jour comme à mon habitude ! 🤣)

J'avoue que le BNF Nazgul HD Evoque en crossfire me tente bien, je me dis que de toute façon la formation se fera au fur et à mesure des casses ...

La tango 2

et puis un masque dji directement

J'ai déjà une GoPro 8 (mais ça, ça sera pour plus tard encore...)

Autant je crois que ça peut être bien d'investir dans le masque et la radio, autant je ne suis pas sûr pour le drone s'il vaut mieux commencer par quelque chose de plus bas de gamme/ moins cher. (j'ai l'expérience de mes rc, mes ailes de kite aussi qui ont bien morflées au début, et les suivantes qui ne tombaient plus et étaient nickelles après  1 an ..)

Modifié (le) par Jogga
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jogga, bienvenue sur le forum WEareFPV !

Merci d'être passé te présenter 👍

Un peu bcp d'experience RC et l'évidence que tu as bien potassé la question FPV. Bref, tu as bien tout compris entre materiel, priorités et plaisir.  

Regarde attentivement la liaison ExpressLRS  en open source.  la 2,4gHz étant à mon goût la plus passe partout et celle qui a le moins de latence sur le marché. 😉

https://forum.wearefpv.fr/topic/16547-20-chez-betafpv-du-black-friday-au-cyber-monday/#comment-190569

Bonne lecture, bon simu et à très vite ! 

Fly safe.

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, CriTof a dit :

Salut Jogga, bienvenue sur le forum WEareFPV !

Merci d'être passé te présenter 👍

Un peu bcp d'experience RC et l'évidence que tu as bien potassé la question FPV. Bref, tu as bien tout compris entre materiel, priorités et plaisir.  

Regarde attentivement la liaison ExpressLRS  en open source.  la 2,4gHz étant à mon goût la plus passe partout et celle qui a le moins de latence sur le marché. 😉

https://forum.wearefpv.fr/topic/16547-20-chez-betafpv-du-black-friday-au-cyber-monday/#comment-190569

Bonne lecture, bon simu et à très vite ! 

Fly safe.

Merci pour la réponse, je vais regarder ça attentivement 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voilà, 2 1eres lipos aujourd'hui après 50 heures d'uncrashed et 1 ou 2 h sur Cetus pro ==> OMG, quelle claque et quelle monté de je sais pas qu'elle hormone qui fait que t'as la banane !

Je suis dégouté, enregistrement du retour s'est pas fait ...

Bon quelques mésaventures :

. un plantage pour je ne sais qu'elle raison sur la 1ere lipo : le drone s'est arrêté tout seul et s'est planté, heureusement pas loin et pas haut. donc pas de bobo.

. Pas de retour osd donc je ne savais pas ou en était la lipo

Et 2eme lipo : le kiff : s bend - megaloop - flips ect... (à ma sauce hein on va pas se mentir) Quasi comme sur Uncrashed.

Par contre beaucoup plus de patate : peut être la lipo 6s en 1400mha 120c et pas de gopro.

Bref happy

Modifié (le) par Jogga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...