Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

-20% chez BetaFPV du Black Friday au Cyber Monday !


Motard Geek

Messages recommandés

Avec un peu d'anticipation et surtout un giveway déjà commencé :

black-friday-betafpv-wearefpv-2021.jpg

 

Tous les détails sur le blog ➡️ https://www.wearefpv.fr/black-friday-cyber-monday-betafpv-20211110/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai le seum, j ai déjà commandé mon module LRS en 800 😩

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Motard Geek a dit :

Avec un peu d'anticipation et surtout un giveway déjà commencé :

black-friday-betafpv-wearefpv-2021.jpg

 

Tous les détails sur le blog ➡️ https://www.wearefpv.fr/black-friday-cyber-monday-betafpv-20211110/

Merci ! 

Si je n'étais pas passé en Crossfire ❣️ j'aurais profité assurément de ce bon plan pour du  ELRS en  2,4gHZ !

Bravo d'avoir souligné dans votre article, le nouveau module tant attendu pour baie JR 👍😎 L'adaptateur était devenu introuvable pour ce type de radio.

Et pour completer votre article, encore un peu de lecture grâce à Fred HM qui  vient de nous sortir un article sur ce sujet ( Module Beta ELRS- Baie JR)

https://www.helicomicro.com/2021/11/10/betafpv-le-module-elrs-micro-tx-pour-profiter-dexpresslrs-sur-les-radiocommandes-avec-baie-jr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CriTof a dit :

Bravo d'avoir souligné dans votre article, le nouveau module tant attendu pour baie JR 👍😎 L'adaptateur était devenu introuvable pour ce type de radio.

Perso y'a que pour un Tx DJI que je serais prêt à m'encombrer d'un module externe (qui permettrait de me passer de Rx)...

il y a 6 minutes, CriTof a dit :

Et pour completer votre article, encore un peu de lecture grâce à Fred HM qui  vient de nous sortir un article sur ce sujet ( Module Beta ELRS- Baie JR)

@Qnnk a commencé à le prendre en main 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais coup, c mieux le 2.4 ou le 800 ? J ai cru comprendre qu il fallait pas prendre le 915 a cause des potentiels interférence avec le réseau 4g français si je dis pas de conneries 🤔

Je suis un peu perdu 😅😵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 800 sur le papier ça va plus loin et la pénétration est meilleure mais en 2,4GHz t'as des taux de rafraichissement bien plus hauts (250Hz/500Hz) et donc un peu moins de latence 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ph3nW1ck a dit :

Mais coup, c mieux le 2.4 ou le 800 ? J ai cru comprendre qu il fallait pas prendre le 915 a cause des potentiels interférence avec le réseau 4g français si je dis pas de conneries 🤔

Je suis un peu perdu 😅😵

Le 2,4 est largement suffisant , même pour du middle range... +  😉

Et avantage notoire de cette plage de fréquences 2,4gHz, c'est une latence vraiment moindre par rapport au 868 EU ou 915 FCC. (Et des antennes plus petites /Encombrement 😉)

Ton choix reste sérieux par rapport aux fréquences EU. 

il y a 41 minutes, Motard Geek a dit :

Perso y'a que pour un Tx DJI que je serais prêt à m'encombrer d'un module externe (qui permettrait de me passer de Rx)... 

Passe direct radio DJI ! Ce serait mon choix si je passait HD (J'ai bien dit "Si" )  Tres bonne radio . @spid99 me contredira pas 😉

 

il y a 43 minutes, Motard Geek a dit :

@Qnnk a commencé à le prendre en main 😉 

Yes, yes, YES !! 👍

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, CriTof a dit :

Le 2,4 est largement suffisant , même pour du middle range... +  😉

Et avantage notoire de cette plage de fréquences 2,4gHz, c'est une latence vraiment moindre par rapport au 868 EU ou 915 FCC. (Et des antennes plus petites /Encombrement 😉)

Ton choix reste sérieux par rapport aux fréquences EU. 

Passe direct radio DJI ! Ce serait mon choix si je passait HD (J'ai bien dit "Si" )  Tres bonne radio . @spid99 me contredira pas 😉

 

Yes, yes, YES !! 👍

Merci bcp !

 

Tu pourrais développer stp sur la radio DJI elle apporte quoi de plus ? Car l autre fois j ai soudé un vista pour un pote et ya 2 câbles ou 1 jcplus qui était pour la radio dji mais je savais pas du tout a quoi il servait ! 

 

Voila encore merci de l aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ph3nW1ck a dit :

Tu pourrais développer stp sur la radio DJI elle apporte quoi de plus ? Car l autre fois j ai soudé un vista pour un pote et ya 2 câbles ou 1 jcplus qui était pour la radio dji mais je savais pas du tout a quoi il servait ! 

Je ne vais pas t'aider vraiment sur le coup car analogique addict. 😁

Mais l'avantage de la radio DJI, c'est un "all in One " puisque le  RX radio est inclus avec le TX video dans le kwad (Caddx vista, Air Unit) Le non moins furieux NurkFPV ne vole plus qu'avec ça et @spid99 t'en parlera bcp mieux que moi 😎  

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lexus vole également avec et donc l'avantage c'est d'économiser la place d'un récepteur radio dans ton montage (y'a bien 2 fils supplémentaires à souder sur le Vista) 🙂 

Par contre ça passe en 5,8GHz du coup même si généralement la vidéo coupe avant la radio 🙂

Je sais pas ce que ça donne niveau latence pour la radio mais aux sticks j'ai rien perçu de grave à mon niveau.

Le seul truc c'est qu'il faut s'accommoder du format de la radio et de l'absence d'OpenTx...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Motard Geek a dit :

@Lexus vole également avec et donc l'avantage c'est d'économiser la place d'un récepteur radio dans ton montage (y'a bien 2 fils supplémentaires à souder sur le Vista) 🙂 

Un autre avantage, c'est de ne plus avoir plusieurs modèles, c'est le même pour tous 👍 Et aussi une batterie qui dure dure dure ..

Il y a 5 heures, Motard Geek a dit :

Le seul truc c'est qu'il faut s'accommoder du format de la radio

Bof, pas trop de différence avec les radios de même format comme la TBS Manbo qui à l'air sensiblement de la même taille.

Mais oui le principale avantage c'est vraiment : plus de RX !

Pour la portée, je n'ai pas eu de failsaf pour l'instant, mais je ne vol jamais très loin non plus ..

Une bonne radio, mais qui t'arrache une couille à l'achat ..🥴 Ça reste un investissement ... 🙂

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit UP le code WEAREFPV21BF est actif !

Y'a aussi tout plein de bons plans chez Banggood également 👉 https://www.wearefpv.fr/promotions-coupons-banggood/

💰💰💰 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...