Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Achat d'un drone pour intérieur.


PRS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 2 mois que j'ai acheté un Nazgul Evoque qui vole parfaitement hormis quelque crash/réparation.  😬

Cependant j'aimerais maintenant pouvoir faire du vol en intérieur mais je ne sais pas trop quoi acheter (un cinewhoop surement...), en faite il faut que ce drone puisse supporter une Gopro 8 non naked mais sans être trop puissant afin que je puisse voler en intérieur chez moi.

Je suis donc allé faire un tour sur banggood et j'hésite entre ces 2 drones

image.thumb.png.7d670a1b359999db3fefab873449f4fa.png

Ou lui

image.thumb.png.4abc1c8edbadeeed1d7765fa94d19d9b.png

C'est vrai que je serai bien tenté par le drone de chez Iflight car en plus d'être satisfait de mon Nazgul je n'aurai pas à acheté d'autre lipo.

PS : je compte monter un drone mais pas tout de suite, puis je préfere commencer par monter un 5' je serai plus satisafait 😉

Voilà si vous avez des conseil ou drone à proposer je suis preneur, mais j'ai vraiment envie d'un drone pilotable "facilement" en intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso en intérieur un 140 mm c'est énorme et trop puissant, il faut t'orienter vers un 90-100 mm plus adapté, mais de là à y adapter ta gopro il faudra faire un choix.

  • +1 2
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une GoPro en intérieur c'est déjà gros. La monter sur un 140 comme disait@FPV70 c'est beaucoup trop gros et puissant même en limitant. Te faudrait peut-être un style BetaFPV75 HD mais pas plus gros

Veyron30cr HD DIY, Nazgul5 V2 HD, Cvatar 120

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je voudrais faire voler mon 5" en intérieur! 🤣

tu ne trouveras aucun drone adapté a de l'intérieur capable de porter une non naked..... c'est tout simplement incompatible.... a moins d'habiter un hangar a bateau.....

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...