Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

mode air


flat911

Messages recommandés

Bonsoir a tous, j ai du mal en mode AIR, maintenant ça fait un an que je fais du fpv, et cette été j ai pas mal volé.

mais mon problème je reste en HORIZON, et des que je passe en mode AIR, j ai du mal a le métrisé alors je reviens en mode HORIZON.

je fais du RACE mais aussi un peu de FREESTYLE, donc de temps en temps un peu de figures.

j ai une question vous décollez directement en AIR ou vous décollez en HORIZON et vous passez en AIR une fois décoller???

mais vraiment j ai du mal en AIR, la j ai repris sur LIFTOFF et VELOCIDRONE

et je suis entrain de voir pour mon réglage des RATES dans LIFTOFF (mais pas facile les reglages des  rates) c est  pour les mettre dans mon quad par la suite.

merci a tous bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de mystere, vol en air mode le plus souvent possible, et bouffe du velocidrone autant que possible.

si tu veux eviter la frustration, fait toutes tes lipo en air mode et laisse toi la derniere en horizon, le temps de la transition.....

ensuite ne reviens plus en arrière,  tu ne le regretteras pas.....

Modifié (le) par nochamo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait des années que j’ai pas utilisé autre chose que le Air Mode.
Habitue toi y et travaille sur simulateur. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que j ai trouvé mon probleme, comme je suis toujours en horizon, pas bcp en air.

quand je vole en air, je laisse toujours le pitch en avant ou si je tourne du roll vers la droite ou vers la gauche, que en faite (par exemple) je mets du pitch vers l avant mais une fois trouvé la bonne position pour avancer il faut que me stick revient tout suite au centre.

mon probleme c est que mon stick je fais comme en horizon il est presque jamais au centre

je vais bosser sur velocidrone au maximum

Modifié (le) par flat911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes mauvaises habitudes vient de 5 ans de modélisme en avion, et en avion il faut mettre le pitch toujours en avant et jouer avec les gaz.

j ai arrêté quand je me suis mis au drone fpv, l avantage du drone, il décolle de n importe ou, le modélisme en avion il faut aller sur un aérodrome, et avoir parfois des autorisations avec les heures a laquelle on peut voler.

voila pourquoi j ai du mal a voler avec le pitch au centre 

bon je bosse sur velocidrone, je change les rates mais pas trop, par contre en mettant du RCEXPO je m aperçois que je mani mieux le drone.

je vais travailler aussi sur mes réglages

bon je bosse sur velocidrone, je change les rates mais pas trop, par contre en mettant du RCEXPO je m aperçois que je mani mieux le drone.

je vais travailler aussi sur mes réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...