Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Nouveau mais plus jeune!!!


christophe76780

Messages recommandés

Salut à tous

Christophe, attiré par le FPV pour voir!! j'ai volé sur quelques drone type f450 et plus grand mais toujours en mode stabilisé et GPS

J'ai arrêté le loisir il y a 7/8 ans pour y revenir récemment et reprendre le vol.

j'ai été tenté par le fpv et acheté un Tinyhawk 2 pour ne pas investir à perte au cas où!!

j'ai donc tout à apprendre et lire votre forum sur les sujets qui bloques

Merci à vous.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum.

Si tu n'es pas novice ce sera beaucoup plus facile et si on peu t'aider ce sera avec plaisir.

Comparé à il y a 7/8 ans nous avons la chance d'avoir pas mal de simulateurs très réalistes (Uncrashed, AI drone, liftoff, Velocidrone,...) et je ne saurais que te conseiller d'en user au maximum... 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe !  Merci d'être passé te présenter 👍

Bienvenue sur le forum WEareFPV !

Tres bonne idée que de reprendre le multirotors. Qui plus est maintenant dans sa version ou tout est possible sans assistance et donc délicieusement crashproof 😅

Tu trouveras modestement bcp d'infos sur ce forum mais pas que. Et si tu ne trouves vraiment pas réponse parmi les tres nombreux sujets ouvert, nous nous efforcerons de te rassurer avec nos compétences respectives. 

Bonne lecture. Du simu imperatif pour te familiariser avec l'absence d'assistance et... A très vite ! 

Fly safe.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

C'est plaisant d'être accueilli comme ça.

Je vais avoir les mêmes problématiques que tout débutant dans une discipline, avec l'avantage de l'historique de ceux qui m'ont précédé !!! Lol.

J'attends ma tx 12 demain pour me lancer dans la simulation.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...