Aller au contenu
DroneBuilds

Montage premier drone


julanselem

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et n'ai jamais eu de drone fpv DIY.

J'avais un DJI FPV que j'ai crashé bêtement. J'ai fait un vol à vue pour qu'un pote voit la sensation dans le masque et...

Je voudrais continuer dans le fpv en montant mon propre drone. Mais étant débutant dans le domaine, j'ai quelques questions. Puis-je utiliser des pièces de mon DJI FPV (moteurs, radiocommande, etc...) afin de réduire le coût de revient. Et comme j'ai le masque DJI je souhaiterais rester en numérique.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dans le dji n’est pas fait pour être remonté sur un autre châssis. Par contre les lunettes et la radio peuvent être utilisés si tu équipe ton drone avec le bon récepteur.

Pour le reste je t’invite à te renseigner sur le web car débuter en FPV est un peu plus complexe que l’utilisation d’un DJI. Un drone que tu monte toi mème n’a pas toutes les sécurités dji, donc ça demande du temps pour bien maitriser le montage, le paramétrage et le pilotage.

Sur youtube tu trouvera toutes les infos, il y a vraiment tout ce qu’il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton drone dji est complètement détruit pour ne pas essayer de le réparer et le vendre? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, julanselem a dit :

J'ai fait un vol à vue pour qu'un pote voit la sensation dans le masque et...

Voler à vue avec un 5 pouces ne requière pas les même compétences qu'en FPV.. il y a même des "FPVistes" qui n'ont quasiment jamais volé à vue

Je dirais que c'est même carrément plus facile en FPV pour un débutant d'ailleurs, un ado boutonneux adepte des consoles vidéo se démerde honorablement tout de suite en FPV, à vue = mes couilles 👎 (le temps se brouille) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, naviluminor a dit :

Voler à vue avec un 5 pouces ne requière pas les même compétences qu'en FPV.. il y a même des "FPVistes" qui n'ont quasiment jamais volé à vue

Je dirais que c'est même carrément plus facile en FPV pour un débutant d'ailleurs, un ado boutonneux adepte des consoles vidéo se démerde honorablement tout de suite en FPV, à vue = mes couilles 👎 (le temps se brouille) 

Bonjour, désolé mais je ne comprends pas l'intérêt de ce message. 

Cordialement. 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

Ps: tu es boutonneux ?

Peut-être, mais poli!

Il y a 7 heures, julanselem a dit :

Bonjour, désolé mais je ne comprends pas l'intérêt de ce message. 

Ça lui arrive aussi souvent🤪!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...