Gui51 Posté(e) Décembre 12, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 12, 2021 Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines Betaflight m'affiche cet écran au démarrage: J'ai toujours "fermé" cette demande de mise à jour. Tous mes quads fonctionnent très bien, toutes mes modifs sous cette version de BF aussi. Est-il nécessaire de faire la mise à jour? N'y a t-il pas des risques de problèmes par la suite si je l'effectue? Je préfère avoir vos conseils pour faire ou non le passage à la version 10.7.1
Volus Posté(e) Décembre 12, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 12, 2021 (modifié) Salut, on parle bien d'une version plus récente du configurateur et pas de BF en lui même, et selon ce changelog la nouvelle version n'apporte pas grand chose à part des corrections de bugs, contrairement à une grosse mise à jour qui permettrait de mettre à jour le firmware de la FC (bientôt j'espère ) Je viens de découvrir que j'ai le même message, avant il ne vérifiait pas les MaJ disponibles, surtout les petites comme ça Edit : finalement ils disent : fix to allow flashing of firmware versions with multi-digit version numbers (e.g. 4.2.10) Donc en soit ça permet de passer en 4.2.10 et 4.2.11, mais aucune nouvelle feature donc je te conseille d'attendre la 4.3 Modifié (le) Décembre 12, 2021 par Volus 1
nochamo Posté(e) Décembre 12, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 12, 2021 perso je trouves que c’est le truk reloud de betaflight : des versions de configurateurs qui ne sont pas synchro avec les versions de flash.... bref, tu ne sais jamais où tu en es.... si t’as pas prevu de reflasher tes fc, ne touche a rien.... par contre si tu veux passer a 4.3 (toujours plus ou moins en beta, mais avec tellement d’ameliorations que ce serait con de s’en priver), mieux vaut avoir la derniere version pour les dernieres corrections de bugs.... 1
Gui51 Posté(e) Décembre 12, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 12, 2021 Merci Nochamo. Justement rien de prévu pour moi à l horizon, mon parc de racers est terminé pas de build à venir. A part des leds à ajouter pour mettre un peu de lumière en cette période et quelques ajustements de pids. Donc pour le moment, mieux vaut laisser ainsi. Merci pour vos retours. 1
Messages recommandés