Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

la vitesse augmente alors que le throttle est fixe


nogmione

Messages recommandés

bonjours,

jais un drone hglrc sector 5 v3 avec une taranis qx7 

pour faire fonctionner le drone jais mis à jours la carte de vol et tout configurer betaflight comme dans le manuel, mais jais un problème quand j'augmente les gaz ou autre commande mon drone accélère tout seul progressivement .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nogmione a dit :

bonjours,

jais un drone hglrc sector 5 v3 avec une taranis qx7 

pour faire fonctionner le drone jais mis à jours la carte de vol et tout configurer betaflight comme dans le manuel, mais jais un problème quand j'augmente les gaz ou autre commande mon drone accélère tout seul progressivement .   

c’est normal, c’est l’air mode qui essai de compenser, et qui voit qu’il ne se passe rien, donc il accelere encore plus pour compenser (j’imagine que tu parles d’un essai sans helices).

verifie juste que ton failsafe est bien configuré et va voler.....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, nochamo a dit :

c’est normal, c’est l’air mode qui essai de compenser, et qui voit qu’il ne se passe rien, donc il accelere encore plus pour compenser (j’imagine que tu parles d’un essai sans helices).

verifie juste que ton failsafe est bien configuré et va voler.....

Merci de votre réponse rapide, effectivement c’était un teste sans hélice je suis désolé de vous avoir importuné avec ma question de débutant. Aujourd’hui jais réussi à faire voler mon drone pour la première fois donc merci encore.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...