Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Prise usb sur le controleur de vol


babazikoul

Messages recommandés

Bonjour

Je pilote en fpv depuis 1an mais avant sa j'avais un petit drone avec lequel je mentrainais

(Hubsan X4 H107C)

Aujourd'hui j'aimerai reprogramer ce drone pour le convertir en mini drone racer 

Probleme: si cela est possible je ne sais pas ou souder la prise usb

Merci davance de votre aide

Cordialement

1641228973639-1448917032.jpg

1641229030608-1433230656.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! (manque plus que le petit poste dans présentation et c'est parfait 🙂 )

Alors je suis loin d’être expert avec ce genre de drone mais pour moi c'est tout bonnement impossible, tu ne pourras pas le reprogrammer. Tout est propriétaire.

Apres sur la 1er photo, l'inscription B avec les 5 pad fait pensé a une zone pour souder un micro usb mais je garantie rian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Oxonium, j'en ai dans un carton (que je ne vais pas tarder à balancer), ce sont des moteurs Brushed, et tout est propriétaire ..Donc aucun intérêt à "reprogrammer" même si c'était possible.

Garde le pour ton fils, dans 20 ans il vaudra une fortune 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse spid99 😁

bien-sure sa sert pas a grand chose de reprogrammer un drone aussi "nul" mais je sais pas quoi faire en ce moment et j'ai trouver que se serai cool de faire un petit projet comme sa car ces drones trainent dans un carton même si cela n'a pas un grand intérect

merci Oxonium j'avais déjà supposé qu'une prise pouvais être soudé sur les 5 pad

mais comme toi je suis pas du tout sure non plus mais merci de m'avoir aider et je vous souhaite a tous bonne continuation😉

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, babazikoul a dit :

merci pour ta réponse spid99 😁